Aller au contenu

Direct auto


Cote

Messages recommandés

Oui , c est un vrai passionné , mais il doit être obligé de faire des concessions pour maintenir cette émission (  plus d intervenants branchés, horaires , reportages bof sur la circulation en ville ..... ) 

Une m3 pack compétition en boîte manuelle me plairait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des essais c est un grand mot.....C était au mieux des présentations de modèle. ... dommage parce que j aime bien le présentateur...entre son émission de voiture et son émissions de bouffe il a le job parfait pour moi :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que la chaine ne fait rien pour amener plus de spectateurs..L'horaire de diffusion de cette émision change trop souvent, avant c'etait dimanche midi, apres ça été samedi midi et puis là c'est samedi matin, faut suivre avec C8..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jnsn78 a dit :

Et je trouve que la chaine ne fait rien pour amener plus de spectateurs..L'horaire de diffusion de cette émision change trop souvent, avant c'etait dimanche midi, apres ça été samedi midi et puis là c'est samedi matin, faut suivre avec C8..

Persô je regarde toujours l émission en replay comme ça j évite tous les sujets pourris...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vince40 a dit :

Persô je regarde toujours l émission en replay comme ça j évite tous les sujets pourris...

Je fais pareil! ;-)

C'est turbo que je peux plus me voir!

Y sont bon qu'à présenter les derniers monospace mazout de père de famille soumis. ..

En plus je vois aucune passion auto venant du présentateur. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo c est l exemple même d une émission qui a évoluée avec la vision de l automobile par les français.

Aujourd hui à part les m..... hybrides ou électriques, les monospaces et les voitures de vrp il y a rien à voir......

Quand je me rappelle l emission dans les anness 90 ...enfin je suis heureux pour Chapatte car c est le premier homme ayant subit une ablation des c.... avec succès. :paf:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, La Miche31 a dit :

+1 aujourd'hui c'est combat sur la taille du coffre du Quasqhai ( désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ) VS le 5008, c'est d'un passionnant :gerbe:

Tu nous raconteras qui a gagné car sinon je ne vais pas arriver à m'endormir !!!:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vince40 a dit :

Turbo c est l exemple même d une émission qui a évoluée avec la vision de l automobile par les français.

Aujourd hui à part les m..... hybrides ou électriques, les monospaces et les voitures de vrp il y a rien à voir......

Quand je me rappelle l emission dans les anness 90 ...enfin je suis heureux pour Chapatte car c est le premier homme ayant subit une ablation des c.... avec succès. :paf:

Tu veux dire que ça ressemble plus trop à ça?

nb: pour l'ablation des c.... c'est une opération qui est tout à fait maîtrisée maintenant qu'on utilise des anesthésiants!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'ils ont du se faire plaise à l'époque sur ce reportage.... limite ça aurait du passer en crypté sur C+.... ah mince ça n'existe plus?

J'imagine bien la tronche des mecs quand on lui a rendu les clés de la Dakar: bon les gars suite à l'essai turbo, on va devoir changer pneus, pqttes, bas moteur.... :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, louisrousillon a dit :

 

Cadeau! franchement au dessus de auto moto et turbo...

Après tu connais l expression : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 octobre 2016 à 19:21, Vince40 a dit :

Après tu connais l expression : Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Ouais car l'essai est clairement incomplet et puis le 0 à 100 franchement je vois pas l'intérêt,  mais bon c'est toujours plus sympa que que le comparatifs de boite à gants entre le scénic et le pigeot 5008...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il n'utilise le launch control que sur la GTS ? 

Après, je pense qu'il se contredit lors des accélérations. Il parle de linéarité (M2) quand la M3 pousse au cul au changement de rapport; pour ne pas parler de la GTS en dehors du fait que "ça pousse très fort". Il fait bien savoir qu'on s'ennuie un peu dans la M2. Ca se comprend, il lui manque encore des chevaux par rapport aux grandes soeurs. Par contre il finit entre 240 et 260 dans les 3 voitures, je pense que la différence est plus du côté des sensations que des chiffres en eux-mêmes. 

Bon, il y a un certain parti pris que je ne nierai pas :perenoel:

Il sent la petite baisse de jus à 5000 tours et gros chapeau à lui si c'est spontané. La courbe de dyno montre effectivement une très légère baisse à 5300. (courbe rouge pour la M2).

http://f80.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=1406250&d=1461084215

En dehors de ça, il reste pas mal objectif malgré le fait qu'il n'évoque pas les mêmes points de jugement pour chaque modèle. 

En somme, une très bonne présentation des 3 modèles sans rentrer dans les détails.

 

Merci pour la vidéo ! 

 

PS : Je savais même pas que D8 avait été rachetée, il s'en passe des choses en France :ph34r:

 

Modifié par Dogma
Image buggée, j'ai mis le lien à la place
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...