Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma M4 pack compétition


phil23

Messages recommandés

Après 2600km à son volant je commence à comprendre comment elle fonctionne  8) c'est un monstre ... et ce bruit, en sport+ elle pétarade  :D un bonheur.

Le châssis est génial, les sièges sont bien enveloppants, on peut attaquer sans retenue :perenoel:

 

DSC_7133.jpg

DSC_7137.jpg

DSC_7139.jpg

DSC_7145.jpg

DSC_7154.jpg

DSC_7158.jpg

DSC_7146.jpg

DSC_7160.jpg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapin78 a dit :

Très belle !

Les jantes par contre, quitte à faire entendre une voix discordante, je n'aime pas spécialement. Néanmoins, elles permettent de voir des voitures différentes ! :nickel6:

Les gouts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, après se sont les jantes du pack compétition, donc je me suis pas posé la question 8)

Et en plus je les trouve magnifiques, je les aurais prises en option si j'avais du configurer le véhicule :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doc_cupra a dit :

t'es content de la qualité des cuirs ?

Oui franchement pour le moment le cuir super, après elle est neuve donc on verra par la suite, mais très agréable au toucher et plus qualitatif et un maintien que je trouve vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2016 à 19:20, PascalG a dit :

Pareil... Ma femme a eu un peu de mal à assumer au début. Tu verras, elle s'y fera et te demandera même de prendre ta voiture plutôt que la sienne, un jour ! C'est comme avec les enfants : désormais ils me demandent de venir les chercher avec la ///M et, curieusement, ils ont tous leurs potes avec eux, lorsque j'arrive... ;)

 

Il y a 3 heures, phil23 a dit :

Les gouts et les couleurs, il en faut pour tout le monde, après se sont les jantes du pack compétition, donc je me suis pas posé la question 8)

Et en plus je les trouve magnifiques, je les aurais prises en option si j'avais du configurer le véhicule :nickel10:

Les jantes sont magnifiques (c vrai qu'elles rendent mieux en vrai) par contre pour les nettoyer :paf:punaise que c'est chiant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...