Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca


larios

Messages recommandés

Salut je n'ai jamais présenté mon auto , c'est une E46 laguna Seca de 2002 boîte SMG avec 102.000 km le premier  propriétaire l'avait équipée de pieces Hartge. Capot becquet échappement et boîtier d'injection, sur le papier elle est donnée à 360cv .  Le becquet sera resté 2 semaines sur l'auto et fut remplacé par une malle CSL' OEM les jantes CSL le diffuseur et les flap on suivi et voici le résultat en photo 

IMG_3269.JPG

IMG_3160.JPG

IMG_3159.JPG

IMG_3208.JPG

IMG_3241.JPG

Modifié par larios
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Magnifique!

( juste bemol sur les flaps avant, en vue de profil, pas super intégré je trouve)

quelle belle couleur! Et c est vrai qu en jante csl+ malle, ça va bien!

et derriere, y a une belle alpina e28 de derriere les fagots!une b10?

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Superbe! Magnifique!

( juste bemol sur les flaps avant, en vue de profil, pas super intégré je trouve)

quelle belle couleur! Et c est vrai qu en jante csl+ malle, ça va bien!

et derriere, y a une belle alpina e28 de derriere les fagots!une b10?

Pour avoir des flaps bien intégrés la seul solution c'est le PC CSL mais a 3600€ ceux la me conviennent

l'alpibs est Une B7 turbo 

IMG_3270.JPG

Modifié par larios
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lotus a dit :

A oui moche le becquet !

Sinon maintenant elle est magnifique le laguna seca dommage elle n à pas était produite en France 

Ha bien sûr que la teinte a était produite en France, la mienne est d'origine française 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Cette couleur lui va au top!
Je me rappelle de celle là, elle est restée un moment en annonce...!

Elle n'est pas resté longtemps, elle a juste était vendu 2 fois en 10 mois . Comme beaucoup d'auto sauf que quand elle on une couleur peut courante , on les remarques ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, larios a dit :

Ha bien sûr que la teinte a était produite en France, la mienne est d'origine française 

il me semblait le contraire autant pour moi on m'a donné une fausse informations...  vraiment belle cette teinte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vue en vrai début du mois à la vigie, elle est vraiment propre et très belle, et la malle CSL rajoutée entre temps est la petite touche qui lui fallait ;)

 

toujours des modifications de bon goût avec Larios 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ce bleu et pour une fois pas accompagne de l intérieur bleu moche . 

Larios un bmiste acharné depuis longtemps lol on a déjà eu des discussions sur forum auto il y a déjà plus de 10 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...