Aller au contenu

M3 E46 Laguna Seca


larios

Messages recommandés

Le 24 octobre 2016 à 22:02, larios a dit :

Elle n'est pas resté longtemps, elle a juste était vendu 2 fois en 10 mois . Comme beaucoup d'auto sauf que quand elle on une couleur peut courante , on les remarques ;-) 

Non, je confirme qu'elle est restée en vente dans le même garage quasiment 1 an :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couleur et c'est bien la seul qui me ferai changer ma E36 avec une E46 , vraiment une teinte rare et avec sur celle si des touches CSL sympa :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 19:04, alex670 a dit :

pour l'avoir vue en vrai début du mois à la vigie, elle est vraiment propre et très belle, et la malle CSL rajoutée entre temps est la petite touche qui lui fallait ;)

 

toujours des modifications de bon goût avec Larios 

Merci ;-) 

Le 26/10/2016 à 20:17, Sholto a dit :

Magnifique!
Pas fan des malles CSL (goût perso), mais le becquet Hartge était vraiment moche en effet!
D'autres modifications prévues?

Pas d'autres modification de prévu 

Le 26/10/2016 à 23:43, tassin.eloy a dit :

Non, je confirme qu'elle est restée en vente dans le même garage quasiment 1 an :ph34r: 

Alors elle est restée longtemps en vente :-) 

Quelques photos du week end prise par https://www.facebook.com/MSKCarPhoto/?fref=ts

 

 

IMG_3731.jpg

IMG_3768.jpg

IMG_3773.jpg

IMG_3793.jpg

IMG_3336.JPG

IMG_3337.JPG

IMG_3338.JPG

Modifié par larios
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 21:37, RoossiBDM a dit :

Magnifique!
je savais pas que tu avais revendu la Corvette!
je suis jaloux de ta couleur :lover:

Oui je l'ai revendu en avril 

Le 02/11/2016 à 19:44, Agost M5 a dit :

Super belle , j'ai eu la même en cabriolet , par contre il faut la rabaisser un peu et virer les flaps

La rabaisser bof j'ai pas envie d'avoir une auto qui frotte partout et Pour les flaps si je les ai mis c'est pas Pour les virer ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, larios a dit :

Oui je l'ai revendu en avril 

La rabaisser bof j'ai pas envie d'avoir une auto qui frotte partout et Pour les flaps si je les ai mis c'est pas Pour les virer ;-) 

J'ai des pss10 et ça ne frotte jamais même avec du monde dans l'auto. Il faut juste ne pas rajouter de cales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dams90 a dit :

J'ai des pss10 et ça ne frotte jamais même avec du monde dans l'auto. Il faut juste ne pas rajouter de cales. 

Je parle du pare-chocs qui frotte quand je rentre dans mon garage par exemple. Les pneus dans les ailes je ne m'inquiète pas ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 23:43, tassin.eloy a dit :

Non, je confirme qu'elle est restée en vente dans le même garage quasiment 1 an :ph34r: 

C'est clair j'ai du la voir 1 an et demi sur leboncoin. Quand j'ai acheté la mienne en Juin 2015 elle était déjà à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GouKen91 a dit :

C'est clair j'ai du la voir 1 an et demi sur leboncoin. Quand j'ai acheté la mienne en Juin 2015 elle était déjà à vendre.

elle était pas mise en valeur en tout cas, car là dans son état actuel et avec les modifications de bon goût elle partirait très rapidement si elle était en vente :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était peut-être pour ça. J'me souviens que la config extérieure Hartge était pas du meilleur goût. Telle qu'elle est aujourd'hui elle est nickel. Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, pour une fois une Laguna Seca n'a pas l'intérieur bleu immonde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment de la gueule avec cette couleur ! :nickel10: Et très bon choix avec la malle CSL, c'est bien mieux que l'ancien becquet. 

C'est question de goût, mais tu pourrais placer des sièges recaro en alcantara et des inserts en carbone sur ton tableau de bord/portières :lover:

Et puis tu me la vends :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, non@me a dit :

Ca a vraiment de la gueule avec cette couleur ! :nickel10: Et très bon choix avec la malle CSL, c'est bien mieux que l'ancien becquet. 

C'est question de goût, mais tu pourrais placer des sièges recaro en alcantara et des inserts en carbone sur ton tableau de bord/portières :lover:

Et puis tu me la vends :mrgreen:

Si tu m'en donne 35.000€ Je veux bien faire quelques modifications lol:perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alex670 a dit :

elle était pas mise en valeur en tout cas, car là dans son état actuel et avec les modifications de bon goût elle partirait très rapidement si elle était en vente :ph34r:

C'est sur le becquet le capot et la couleur faut aimer de plus le gars à qui Je l'ai acheté ne l'avait même pas nettoyée.  Interieur exterieur degueulasse  donc Ca ne donne pas envie et affichée 24.000 forcément tubtrouve mieux:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larios, Larios.... Ca me rappelle à moi aussi un BMiste passionné sur un vieux forum... Avec une certaine E30 qui était passée en carrosserie... Magnifique ce bleu laguna :lover:

Modifié par Celofane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...