Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

Il y a 13 heures, nico7 a dit :

Je reste sur les z performance en couleur bronze sur ma future m2 black :lover:

IMG_3054.PNG

IMG_3055.PNG

C'est toujours la même M2 (de Brice) mais avec d'autres jantes !

Elles sont plus foncées maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gégé a dit :

Toutes ces M2 jackifiées alors que le modèle est sur les routes depuis à peine 6 mois....:-(

On ne peut pas parler de jackyfiage pour un changement de jantes quand même, et dans ce post il y a beaucoup de modifications de bon goût.

En gros à part les covering rose bonbon et vert moche, et la M2 extrême de IND, le reste reste correct.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du clin d'oeil @NØA !! Mais avec un aileron de cette taille on peut assoir 3 blondinette a table 8)

Malheureusement ce sera un daily déjà peu discret en clientele. Si ca avait été une voiture WE j'aurai osé le bequet. 

Je suis le seul a kiffer ?! Un petit bequet genre gts serait pourtant tres esthetique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une utilisation 100% piste ou presque on peut franchement se lâcher et l'aileron me choque pas du tout mais en dehors chui pas fan, en même temps quand je croise une GT3 RS je suis comme un gosse devant une vitrine de jouets :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a épinglé ce sujet

Belle trouvaille ! J'avais vu ces phares il y a quelques jours sur un forum américain mais c'est la première fois que je les vois montés. Honnetement j'étais un peu sceptique mais ca claque ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, nico7 a dit :

Sur instagram j'ai vu plein de m4 avec. Les led changent de couleur selon l'humeur (violet, rouge, bleu, jaune). Commencez pas a rigoler. Selon la couleur de l'auto c'est superbe. 

IMG_4519.PNG

Encore un truc de  kéké des parkings car du rouge à l'avant sur la route c'est un brin dangereux. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention on frôle le Jackytouch là, c'est bien fait, c'est surement cher mais un peu trop kéké à mon goût, ça me fait penser à ça :

vkhhkm7rwi.jpg

 

Sinon une  rover licorne série spéciale fistinière :

Under_Car_Light_Kit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, kandj said:

Attention on frôle le Jackytouch là, c'est bien fait, c'est surement cher mais un peu trop kéké à mon goût, ça me fait penser à ça :

vkhhkm7rwi.jpg

 

Sinon une  rover licorne série spéciale fistinière :

Under_Car_Light_Kit.jpg

:gerbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...