Aller au contenu

Photos - Les plus belles M2


Invité

Messages recommandés

l’intégrité de la coque était touché , le pied milieu avait bougé ... 

et pourtant la voiture à par la suite été vendu VEI , réparé ( on ne sait comment ) et on l'a revu en vente quelques années plus tard ...

cette auto à des particularités qui font que je la reconnaitrais entre mille ... (bon bien sur pas sur le cliché précédemment présenté )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 18:57, ACS3 a dit :

l’intégrité de la coque était touché , le pied milieu avait bougé ... 

et pourtant la voiture à par la suite été vendu VEI , réparé ( on ne sait comment ) et on l'a revu en vente quelques années plus tard ...

cette auto à des particularités qui font que je la reconnaitrais entre mille ... (bon bien sur pas sur le cliché précédemment présenté )

 

 

M3 entretenue upgradée et bichonnée par Jean-Phi 

 

BAR arrière sur mesure, freins k Sport 6 pistons, x-brace, BAR M3 GT, Bilstein, ordinateur de bord 18 touches, radioCD OEM, bouton de condamnation des portes !, radar recul, baguette boîte à gant contrastée noire, levier vitesses M court

IMG_9357.JPG

IMG_9358.JPG

IMG_9359.JPG

IMG_9360.JPG

IMG_9361.JPG

IMG_9375.JPG

IMG_9376.JPG

 

 

IMG_9372.JPG

IMG_9373.JPG

IMG_9377.JPG

IMG_9379.JPG

IMG_9380.JPG

 

 

IMG_9368.JPG

Modifié par estorilblau
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bud a dit :

C'est la version qui fait honeur à l'AX GTi (dans ma bouche c'est positif au second degré étant fils de citroeniste).

Pour la piste c'est sympa. Pour la vrai vie c'est pas discret !:nos:

9736081002114.jpg

la discrétion c'est l'ennui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lo---> said:

 Corrige-moi si je me trompe, mais la GTI avait un 1400cc. Hors ici en photo, c'est une Sport et elle avait un 1300cc, le même que dans la 205 Rallye. Machine à sensations ;)  

Exact 1400 injection 100cv (106 xsi)sue la gti avec des jantes alu en 185/60/13. et la sport c'est 13000 avec deux double coprs weber de 40mm si ma memoire ne me fait pas defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la nostalgie  ça rappel les années 80 .... La 2002 turbo bien sûr (d'ailleurs ils devraient aller au bout du raisonnement écrire fièrement L6 turbo !)... Mais aussi les alpina les super 5 gt turbo et autres ....

faut dire qu'une de mes BMW préféré physiquement c'est la m635csi .... Peut être à cause du générique de Niki Larson ? 

:paf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, JFP a dit :

oui le Long Beach Blue, LA couleur M2 !

Pour ceux qui ne n'ont pas gout... 8)

Moi, ce bleu/vert me fait penser à l'eau d'une piscine qui aurait tourné :

piscine-eau-verte-spa-piscines-3.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les M2 bleues, les 1M orange, les Renault Sport jaune sirius, et les Porsche GT aux couleurs de Skittles

tendres pensées aux voitures grises, dont les propriétaires veulent être "discrets" ou "classes", mais surtout... tristes ! ?

IMG_3792.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JFP a dit :

vive les M2 bleues, les 1M orange, les Renault Sport jaune sirius, et les Porsche GT aux couleurs de Skittles

tendres pensées aux voitures grises, dont les propriétaires veulent être "discrets" ou "classes", mais surtout... tristes ! ?

 

J'adore ma M2 grise. Je n'aime pas le bleu en général et encore moins le LBB. Ce n'est pas une question de discrétion ou de tristesse, la M2 ne l'est pas et ne le sera jamais. Regarder ses fesses le matin quand le garage s'ouvre, monter à l'intérieur et voir le logo //M sur le compte-tours, entendre le moteur démarrer toute valve ouverte, je ne vois pas où est la tristesse là dedans.

Si je voulais être discret et triste, j'aurais acheté un Scenic...bleu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...