Aller au contenu

La 1M de Richard !


richard Z

Messages recommandés

Bon ça y est, j'ai récupéré la remplaçante de ma RS4, après avoir hésité entre une Golf Clubsport et une Camaro j'ai finalement tranché ce midi et suis reparti avec une......

BMW 1M

Pour faire une présentation rapide de la baby :
1M
1er main et française
numérotée 034/100

Et pour la faire à mon goût, une petite ligne AKRA et des sièges BMW Performance !!!
Je vais également ajouter quelques touches esthétiques rapide !

Je vous met des rapides photos demain en attendant qu'elle passe en détailing et qu'il m'en fasse des plus sympa !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe achat !!  Si tu veux des sièges BMW Performance !!! J'ai ce qu'il te faut. Du sur mesure pour la 1M !!

Attention aux modifications ....... Mais on est la pour te donner des conseils.

 

1517391_10203507523481084_3341631035605054340_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains c'est sympa !!!


Elle est blanche, désolé j'avais oublié de préciser !

Mellila, pourquoi dis tu de faire attention aux modifications ?

Pour les sièges merci de ta proposition mais trop tard ils sont montés et je voulais garder le côté BMW accessoires !

1251411485940310210997040140869882370306

6033731487722410210997040180870150476948

278497148857131847724282125499717899414n

 

J'en ferai des plus sympa quand elle sera propre et avec un rayon de soleil !

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question à ceux qui ont ajouté le becquet carbone, est ce que le simple adhésif 3M suffit ou est ce que vous avez assuré le coup en mettant de la colle à pare brise ou autre ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2016 à 02:07, MELILLA1 a dit :

Superbe achat !!  Si tu veux des sièges BMW Performance !!! J'ai ce qu'il te faut. Du sur mesure pour la 1M !!

Attention aux modifications ....... Mais on est la pour te donner des conseils.

 

1517391_10203507523481084_3341631035605054340_n.jpg

Salut ! 

Désolé pour le déterrage , ces sièges la sont les mêmes que les M performance je suppose à la base ? Mais sans l'estempillage M performance ? 

Ils coûtent du coup moins chers ? Ou les as tu achetés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, darkneo974 a dit :

Colle pare brise pour moi. Je trouvais l'adhesif 3m trop léger et la colle est une meilleure protection contre le vol.

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais mais du coup pas de retour en arrière possible c'est la seule chose qui me gênait !

 

Il y a 8 heures, Manfred68 a dit :

Salut ! 

Désolé pour le déterrage , ces sièges la sont les mêmes que les M performance je suppose à la base ? Mais sans l'estempillage M performance ? 

Ils coûtent du coup moins chers ? Ou les as tu achetés ?

Sauf erreur je peux répondre à la place de MELILLA1, il me semble que ce sont des RECARO Sporster CS qui ont étaient refait au goût de notre ami !

Tu peux les trouver sur beaucoup de modèle de voiture et en cherchant un peu tu dois en trouver de temps en temps en occasion, te restera plus qu'à les faire comme tu le souhaite !
Sinon tu les achète directement chez un fournisseur Recaro ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui neuf je les ai trouvés en effet . Mais d'occasion je pense qu'il faille encore les trouver pour 1M étant donné que je ne pense pas que ce soit les mêmes fixations suivant les modèles de voiture . Quoique c'est très certainement juste les glissières qui changent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils s'agit de glissière différente en fonction des modèles mais cela peut s'acheter au détail chez Recaro !
En revanche je te rassure, même en concession BMW ///M ils ont mis 4 jours .....:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Manfred68 a dit :

Salut ! 

Désolé pour le déterrage , ces sièges la sont les mêmes que les M performance je suppose à la base ? Mais sans l'estempillage M performance ? 

Ils coûtent du coup moins chers ? Ou les as tu achetés ?

Moins chers oui mais au final avec les adaptations ( ?? ) et quid de la finition (les Mperf sont :lover: ) ... de toutes les  façons si tu veux des sieges neufs tu n'auras malheureusement pas le choix....         ( plus de M performance chez BMW )

Quant a ceux de notre cher MELLILA.... lui n'a pas fait dans la demi mesure 8)............ ses sièges sont sur mesure en carbone

Soit dit en passant quand il m'a dit en MP le prix de revient de ses sieges ...j'ai cru perdre un oeil rien qu'en voyant la somme :oui:

@hardjore en vend d'occasion il me semble .... un produit en occasion qui se fait rare..et plus ça ira et plus ce sera introuvable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...