Aller au contenu

La 1M de Richard !


richard Z

Messages recommandés

A presque de 50k€ pour une auto loisir qui sert qu'a se procurer du plaisir, qui est financé par un porte monnaie PERSONNEL, qui maintenant est remplacé par les très réussie M2 le client est limité. Aujourd'hui il y a du fantasme speculatif sur plein de voiture genre une E46 a 30k€  car elle est d'origine avec son carnet  (tu parle d'une connerie toi) mais avant que sa roule bien, longtemps et sans soucis faut en passer des K€ dans une E46, idem pour E36, z3m etc.

Demande a ceux qui en ont acheté/vendu récemment sa te donnera une idée réel du prix. j'en donnerai (sans sièges et ligne) 42/43. (ne me jette pas de pierre, mais je pense que c'est son prix)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jette la pierre à personne sinon je n'avais pas à poser la question, j'écoute les différents avis de chacun !

En revanche autant la fourchette de prix 46/48 se défend comme celle disant 50/53 autant la réalité ne va pas te donner raison sur 42/43 car j'ai deux propositions à 48 et cela juste de bouches à oreilles !

Après quand à connaitre l'avenir de la côte dans le futur ça ne m'intéresse pas car je ne suis pas là pour spéculer d'autant qu'on ne sait jamais ce que cela va donner : j'ai vendu ma NSX 26k€ alors que maintenant ça vaut 60k€ et un bon ami à moi à vendu sa M3 E30 il y a 10 ans pour 19.000€ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as des propositions a 48 qu'attends tu ? Ca me semble etre raisonnable vu le kilometrage

Malheureusement l'Akra c'est pour ta pomme .... c'est juste un plus pour la vente ( un argument  ) mais si tu veux en recuperer + tu vends ton auto a 46 et tu vends ta ligne 4000 a part..

Un ami vient de brader son M4 elle avait 15ke d'accessoires.. il l'a vendu peut etre 2/3000 de plus qu'une stock et encore..je lui ai dit de tout demonter s'il voulait en tirer plus.... mais bon .... la personne du forum qui lui a acheté aura fait une bonne affaire

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour répondre à ta question première à savoir ce que j'attends et bien c'est simple ....je suis indécis sur le fait de la vendre ou non rien de plus !

Du coup quelque soit les propositions d'offres je doute c'est bête je vous l'accorde mais bon...pour être totalement transparent j'ai même une personne (un peu bizarre, un notaire si j'ai bien compris) qui me la "prendrai" 51 mais à la condition que je la remette entièrement d'origine ...hors je n'ai plus la ligne d'origine et j'ai pas envie de me faire suer à chercher, prendre rendez-vous pour le faire etc etc ....oui oui je suis très con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que ça ne doit pas courir les rues un échappement d'origine de 1M à vendre ...

Je te comprend parfaitement sur l'hésitation à vendre la 1M ... J'ai moi même parfois fortement hésité ...et puis ça ne s'est pas fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu excellent ! :nickel8:

Oui minigp j'en suis réellement là, vendre ou pas et surtout quoi prendre derrière sachant que je voudrais redescendre en gamme en plus ....:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minigp a dit :

D'autant plus que ça ne doit pas courir les rues un échappement d'origine de 1M à vendre ...

Je te comprend parfaitement sur l'hésitation à vendre la 1M ... J'ai moi même parfois fortement hésité ...et puis ça ne s'est pas fait 

Moi il me reste un échappement complet d’origine DP - mid pipe - silencieux. un collector. Lol  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très clairement c'est un collector mdr !

Une visite normalement ce week end de prévue, la personne à 48 à qui j'avais dit non ....à voir ce que cela donne car là je suis devant le fait accompli.....au secours j'ai peur lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ca va .:P.. on va pas te plaindre non plus:o..:D ca ne fait que quelques mois que tu en profites... ce n' est pas comme si tu l avais acheté neuve en 2011

Bonne vente et je te souhaite d'en recuperer un max :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est certain que je suis pas à plaindre :D mais bon c'est une chouette voiture donc ça compte un peu ...lol

Du moment que acheteur et vendeur y trouvent leur compte c'est le principal, sinon je démonte les accessoires et là je fais des sous mais c'est pas le but !

Je vous tiendrez au jus les copains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se décider avec une voiture attachante comme celle là! :)

Mais par expérience je te conseille de bien te décider avant de la mettre en vente.

D'une part pour de ne pas regretter ton choix au dernier moment ou après : ça m'est arrivé une fois, je n'étais (finalement) pas prêt à vendre ma M3 alors qu'on était tombé d'accord avec une personne et qu'elle avait commencé à prévoir tout ce qu'il faut pour l'achat : ça met tout le monde dans l'embarras. Mais il a fallu que je la mette en vente pour avoir encore plus envie de la garder!

D'autre part pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde. Ton acheteur sera, lui aussi, déçu si tu te rétractes (alors que tu lui as ouvert la porte pour la vente), et une fois qu'on s'est mis d'accord on ne pense plus qu'à récupérer son futur jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...