Aller au contenu

Meilleures jantes CSL Style pour ma Z4M


Prevotois

Messages recommandés

Le 11/12/2016 à 23:30, Elitt13 a dit :

c'est des jantes de la pack compétition de la M3 E92 à la base !!!

différentes des GTS / 1M (à part ET) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas des jantes APEX ARC-8 ! En bien concave a l'avant et à l'arrière ! 

Sobre, léger, ... elles n'ont que des avantages :) 

 

Z4 M ARC 8.jpg

Modifié par Dylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dylan a dit :

Et pourquoi pas des jantes APEX ARC-8 ! En bien concave a l'avant et à l'arrière ! 

Sobre, léger, ... elles n'ont que des avantages :) 

 

Z4 M ARC 8.jpg

Apex oui, c'est sûr, j'en voulais pour ma M3 pour la compet'....
MAIS! pas le même prox que les replicas citées au dessus, et de ce que j'en ai lu certains ont eu des mauvaises surprise niveau solidités des Apex, c'est assez léger, mais comme certaines OZ ca reste plus fragile
Mais sinon c'est clair, ca claque! et finition au top pour avoir vu les même sur une E92! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, keariki'i a dit :

Apex oui, c'est sûr, j'en voulais pour ma M3 pour la compet'....
MAIS! pas le même prox que les replicas citées au dessus, et de ce que j'en ai lu certains ont eu des mauvaises surprise niveau solidités des Apex, c'est assez léger, mais comme certaines OZ ca reste plus fragile
Mais sinon c'est clair, ca claque! et finition au top pour avoir vu les même sur une E92! 

je les avaient choisis dans mon premier choix et demandé une offre, mais avec le recul et l'expérience d'en avoir vue plusieurs. Je n'aime pas leur forme, je trouve que le trou au centre casse trop la ligne, fait trop sport et pas assez élégant. Voila pourquoi j'aimerais les avant garde M359 qui correspondent à ce que je recherche. 

Sinon je prendrais des BBS Lemans pour le coté sport et marque ! Dommage d'ailleurs qu'ils ne font pas des jantes de ce type, car la série CHR a le même problème que les Apex pour moi.

 

Mais très belle voiture et choix de jantes tout de même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Prevotois a dit :

 

Sinon je prendrais des BBS Lemans pour le coté sport et marque ! Dommage d'ailleurs qu'ils ne font pas des jantes de ce type, 

 

Qui ne fait pas quoi ? Des repliques BBS de qualité égale à des avant garde M359 il y en a moultes et moultes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, folsom a dit :

Il y'a VMR qui font de bonnes répliques, solides et avec le poids qui va bien :

http://www.velocitymotoring.com/wheels/v703/

Idem pour moi, ce n'est pas une copie des CSL (tu dirais plus arrondi vers le centre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mikidrooki2 a dit :

Idem pour moi, ce n'est pas une copie des CSL (tu dirais plus arrondi vers le centre)

Euh ouais, faut chercher quand même :

4ufjihawcab-bmw-e46%20m3-e46-m3-vmr%2070

De plus VMR indiquait passé un temps le poids de toutes ses jantes qui était plutôt avantageux, ce qui n'est pas le cas de toutes les répliques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, folsom a dit :

 

 

De plus VMR indiquait passé un temps le poids de toutes ses jantes qui était plutôt avantageux, ce qui n'est pas le cas de toutes les répliques...

Sur le poids je veux bien te croire, mais le design ce ne sont pas des CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des repliques CSL, mais perso je trouve plus sympa le fait qu'elle soit concave à l'arriere ( a partir de 9.5") comme les M359

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même l'avant est concave.
Ce ne sont pas de CSL, ce qui peut comprendre que cela freine certains (quoique, pour mon, où pose des OEM, où alors si ce sont des copies, peu importe qu'elles soit exactes ou pas, le mieux est qu'elles soient de qualité et belles),  mais elles rendent vachement bien..
Limite mieux que les CSL (surtout devant. j'ai toujours trouvé trop plates les CLS devant, contrairement aux 359 des E92 qui sont bien concaves de partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///Matthieu a dit :

Ce ne sont pas des repliques CSL, mais perso je trouve plus sympa le fait qu'elle soit concave à l'arriere ( a partir de 9.5") comme les M359

Les CSL ne sont pas concaves à l'arrière ? Je comprends plus rien, entre des GTS/1M qui deviennent des CSL, Avant Garde qui fait des CSL, les VMR qui sont des CSL, et les CSL qui ne sont plus concaves, y a beaucoup trop de conneries sur ce topic :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mikidrooki2 a dit :

Les CSL ne sont pas concaves à l'arrière ? Je comprends plus rien, entre des GTS/1M qui deviennent des CSL, Avant Garde qui fait des CSL, les VMR qui sont des CSL, et les CSL qui ne sont plus concaves, y a beaucoup trop de conneries sur ce topic :-)

Effectivement les CSL sont bien concaves à l'arrière, je les voyait plus planes j’aurais du vérifier ...

Mais du coup, les V703 sont bien des répliques de CSL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ///Matthieu a dit :

Effectivement les CSL sont bien concaves à l'arrière, je les voyait plus planes j’aurais du vérifier ...

Mais du coup, les V703 sont bien des répliques de CSL...

Non :-) 

 

Ouvrez les yeux les gars, ça ressemble, de fait, mais ce ne sont pas des copies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...