Aller au contenu

Avis achat m3 e92 9000 euros


Milan

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis concernant un achat d'une m3 e92 . 

Année 05/2008

Kilometrage : 290 000 km ! :-?

Boite auto 

J'ai la possibilité de l'acheter entre 9000 et 10 000 euros .

C'est toutes les infos que j'ai actuellement , j'en aurais plus dans la semaine (contrôle technique et photos ) . 

Elle a beaucoup de km mais je pense qu'a ce prix ça ne se rate pas ? mon but étant de la remettre en état ( rayures jantes , accrocs pare chocs ) et de rouler jusqu'à l'été et de la vendre . 

merci pour vos avis 

 

 

Modifié par Milan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il me semblait qu'a ce prix peu importe les kilomètres , je sais pas je vais en savoir plus dans la semaine , mais sinon une m3 comme ca avec autant de kilomètre le prix de revente normal serait de combien environ ? 17 000 euros ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, yoz a dit :
il y a 9 minutes, doc_cupra a dit :

Elle est juste bonne a être démonté pour la piste si elle a un châssis pas foutu ... 

et l'a vendre en état comme ca sur leboncoin ca serait difficile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ...

 

vla le type ...

il vient ici en faisant la bouche fine, j'ai trouvé une affaire!

je compte faire un peu de frais dessus pour la vendre ( avec bénéfices ) à l'été prochain, et il est pas content qu'Argentin92 lui disent ce qu'il pense ... 

 

J'adore 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, doc_cupra a dit :

LOL ...

 

vla le type ...

il vient ici en faisant la bouche fine, j'ai trouvé une affaire!

je compte faire un peu de frais dessus pour la vendre ( avec bénéfices ) à l'été prochain, et il est pas content qu'Argentin92 lui disent ce qu'il pense ... 

 

J'adore 

Et seulement 9 messages à son actif, ça promet !!! ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez ouvrir un sujet sur " je me branle sur ma M3 est ce normal ? " si vous voulez au lieu de monter une conversation inutile parallèle a la mienne . 

Merci de contenir vos pulsions haineuses . 

et pour les autres merci quand même , la prochaine fois j'éviterais ce genre de forum , je pensais pouvoir avoir des avis sans préjugés et haines  mais non j'ai oublié que je vivais en France ..... 

Modifié par Milan
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...