Aller au contenu

Esthétique PC


keariki'i

Messages recommandés

Salut à tous, plusieurs fois que je vois cette lame et ce PC qui  n'a pas la gille devant mais des sortes de petites lames, que je trouve plus joli que le traditionnel PC M3
Où puis-je en trouver un similaire? ainsi que la lame type GT?
Merci a vous!
 

PC M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: oubliez le kéké carrosage arr et les pneus stretch qui servent à rien, tout ce qui m'intéresse c'est le PC et la lame.
Moi j'ai la lame type GT mais en fait c'est juste duex petites ailettes sur les cotés, j'en cherche une en une piéce peut importe la matiére.
Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En métropole, les pc avants "no name",il y en a à la pelle autour de 120 euros...

Je ne sais pas ce qu ils valent en terme de qualité mais ça  fait la farce... pour les lames idem.. un coup de recherche Google et tu n auras que l embarras du choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je me demandais aussi, si c'etait pas possible de juste jarter la grille pour mettre ces especes de lames à la place ...
Je trouve vraiment ca plus joli...après fignolage, fignolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas de chinoiseries, prends un Oem...

Perso, j'avais un pc chinetoque sur une 325i ,cela n a pas empêché qu on me le dépouille une nuit..donc je me dis qu il était crédible mon pc chinetoque. 

D'ailleurs je n ai jamais rien eu à lui reprocher à ce pc.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe....pas faux!
peut importe OEM en fait, je veux jsute que ca soit propre et bien ajusté, si pour ca faut avoir une grille...y'aura une grille XD
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que ce n'est pas pour la mienne, moi justement je trouve que c'est effectivement plus beau sans la grille, mais mon radiateur alu va pas aimé surtout vu l'usage que j'en fais, moi ca sera type origine le jour où elle ira en peinture...c'est à dire dans longtemps, plein de choses a faire avant ca...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...