Aller au contenu

Ma M3 E36 coupé 3.0


Benj87

Messages recommandés

On sait pas... personne n en a à  ma connaissance  ici...ça doit hurler car le volume de la échappement est  plus réduit  qu un SS race par exemple..

En tout  cas les prix sont raisonnables. 

Tu veux tester  pour nous @krissdu85:)?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

On sait pas... personne n en a à  ma connaissance  ici...ça doit hurler car le volume de la échappement est  plus réduit  qu un SS race par exemple..

En tout  cas les prix sont raisonnables. 

Tu veux tester  pour nous @krissdu85:)?

Si moi j'ai eu un silencieux Inox-car sur mon premier 3l, et c'est tous sauf silencieux :sad: c'est une des raison pour la quel j'ai revendu la voiture :mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la ligne complète mais niveau son je suis peinard pour l'instant le moulin ne tourne pas :ph34r:

Mais ça risque d'être intenable je passerai surement en cata sport SS et silencieux SS Race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nolanm3 a dit :

Si moi j'ai eu un silencieux Inox-car sur mon premier 3l, et c'est tous sauf silencieux :sad: c'est une des raison pour la quel j'ai revendu la voiture :mrgreen:

Bon ben voilà,  on est fixés. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Bon ben voilà,  on est fixés. .

En même temps il était associé à un intermédiaire race Supersprint et jusqu'au collecteur de la même marque qui va avec ... donc le pauvre il avait du full libéré qui lui arriver dans la goule :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2017 à 18:56, krissdu85 a dit :

très belle exemplaire....juste étonnant l'absence de répétiteurs sur les ailes...

question, il faut combien d'heure de main d'oeuvre pour faire un réglage de jeu aux soupapes ?

Absence de répétiteurs car elle vient d'Allemagne, ils ont du rendre ça obligatoire plus tard qu'ici.
Pas de réglages dans mon cas, juste le contrôle car tout est dans les tolérances. Le prix doit dépendre du nombre de jeu à corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/5/2017 à 18:19, sedan78 a dit :

On sait pas... personne n en a à  ma connaissance  ici...ça doit hurler car le volume de la échappement est  plus réduit  qu un SS race par exemple..

En tout  cas les prix sont raisonnables. 

Tu veux tester  pour nous @krissdu85:)?

j'en avait un sur ma pistarde, ça ronflait sévère ... trop même, impossible de rentrer avec sur circuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour ici, un peu de news :)

Garage tout neuf pour la E36, au top pour bricoler :
img-6875241d28.jpg?v=1

J'ai bossé un peu sur l'intérieur dernièrement :

- aérateur central neuf (commande de l'ancien HS, si il intéresse quelqu'un pour bricoler)
img-6875257711.jpg?v=1

100€ en concess :ph34r:

- démontage du ciel de toit, qui a eu un coup de chaud cet été et est parti au sellier 

img-687524225a.jpg?v=1

img-6875297669.jpg?v=1

- le siège conducteur a prit le même chemin pour une réfection des mousses

img-68752430e9.jpg?v=1

- Une petite découverte sous le siège, collector :D

img-687529935e.jpg?v=1

 

J'attends le retour des pièces pour les remonter, mais il restera encore du travail :

img-6875293659.jpg?v=1

Je ne sais pas si c'est sauvable...

A prévoir également, si vous avez des adresses pour le pixels 
img-6875274226.jpg?v=1

Sinon je me suis un peu amusé puisque la mode est aux vignettes en ce moment :

img-687530048c.jpg?v=1

 

Au niveau dynamique les amortisseurs changés à l'avant ont fait beaucoup de bien, surtout qu'ils ont été associés à des pneus neuf. Le châssis retrouve peu à peu sa première jeunesse. A venir cet hiver réfection complète du train arrière :)

Niveau esthétique la belle a eu droit à un bon détailing début octobre, un vrai miroir sur ce noir :nickel8:

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a eu doublon dans ton post, j'en viré un.

Elle est belle cette 3,0l en noire!

c'est marrant, je préfère toujours les 3,0 aux 3,2L.. les clignos oranges, les jantes fines.....

j'adore

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Beau boulot .. oui j ai un telephone à te communiquer pour l ordinateur de bord..

Fait partager car le mien au bout de 1h30 à peut prêt, il y a des pixels qui s'efface 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/5/2017 à 18:56, krissdu85 a dit :

très belle exemplaire....juste étonnant l'absence de répétiteurs sur les ailes...

question, il faut combien d'heure de main d'oeuvre pour faire un réglage de jeu aux soupapes ?

salut

les 3L de 93/94 origine Allemagne n'ont pas de répétiteur et les clignotants sont blanc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nolanm3 a dit :

Fait partager car le mien au bout de 1h30 à peut prêt, il y a des pixels qui s'efface 8)

T envois ça ..  (  ce soir... pas avant :))

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sedan78 a dit :

T envois ça ..

J'avais envoyé mon compteur de ma serie5 E39 chez un pros en RP mais je ne sais pas si il refait les ordinateur de bord de E36 ? Alors toutes les adresses sont bonnes à prendre merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça brille !:nickel6: le detailling c'est toi qui l'a fait?

du bon boulot de fait!

Pour l'ordinateur de bord moi c'est pareil .. plus je le laisse en roulant,  mieux on voit.. c'est a dire on devine mieux les chiffres! .. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sedan78 a dit :

Beau boulot .. oui j ai un telephone à te communiquer pour l ordinateur de bord..

Idem pour moi, si c'est possible de partager.

J'en avais trouvé chez deux personnes en Allemagne mais les Allemands ne vendent pas aux Français (Texto ce qu'ils m'ont dit !!)

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...