dadblues Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ça donne quoi si t'accélère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadblues Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 pourquoi? il prend bien ses tours je mettrai une video dans l'apremidi tu pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Je dirais chaîne de distribution archi morte ou galet tendeur ou les 2. Approche ta tête et essaies de localiser. Sinon une baguette de bois dur que tu mets en contact avec différentes parties du bloc et au bout de la baguette tu approches ton oreille Modifié le 2 novembre 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Pour savoir si le bruit continu dans les tours, plus fort, moins fort, etc... Modifié le 2 novembre 2016 par afv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 oui la solution pour couter est pas mal!!! comme ca c'est vraiment pas facile à dire, j'ai l'impression qu'il tourne pas très rond en plus de claquer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Quelqu'un un a t'il touché à la distribution ?calage.. C'est arrivé comment ce bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadblues Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 avant de vous faire une video du moteur dans les tours coussinet de bielle changé pompe à huile et eau neuve tendeur chaîne changé vanos démonté et joint changé et rondelle changé calage AC fait avec les outils bmw spécifique et le tis jeu aux soupapes fait tous les capteurs changés sauf capteur papillon débitmètre neuf sondes lambda neuves bougie neuve bobine neuve injecteur nettoyés aux ultrasons actuateur nettoyé beaucoup de durites changées régulateur pression essence neuf..... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Ahhh oui quand même. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadblues Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 avant démontage il tournait déjà mal. ce que j'ai trouvé: joint torique manquant sur axe vanos prise de pression sur vanos pas superbe d'ou la décision de faire tout cela du jeu aux soupapes actuateur complètement bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Les compressions sont bonnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu fais la mécanique toi même? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadblues Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 oui avec une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neubauten Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Ce ralenti bizarre, ça le fait à chaud comme à froid? En fait mon moteur fait ça parfois à froid mais ça ne dure qu'une minute ou 2 : je penchais pour une durit de dépression fuyarde ou les branchements de la pompe à air. Quoiqu'il en soit ce problème disparait complètement à chaud chez moi... Modifié le 2 novembre 2016 par Neubauten 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadblues Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) la nuit porte conseille... les voix de recherches: 1-électrovannes de vanos --> il me semblait que même hs elles ne servent pas au ralenti. quelqu'un peut me le confirmer SVP? 2-pression d'essence, pompe hs --> comment vérifier? il n'y a pas de prise sur la rampe comme sur le M52 3-boitier dme --> je vais brancher la valise pour voir. 4-réglage synchro papillon Je prendrai les compressions, je prendrai la pression sur le vanos et je ferai un film en la montant dans les tours Merci de votre aide et de votre retour Modifié le 3 novembre 2016 par dadblues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Oui tu peux faire tout ça. Un bon conseil:devant la multitude des éventualités de panne ,je ferai un tableau (ecrit)en récoltant toutes les informations que tu peux glanner puis je noterai toutes tes interventions et vérifications afin de ne pas me perdre et poser une certaine logique d étape de diagnostic,car cela peux vite devenir compliqué et perturbant. Agit étape par étape. Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadblues Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 1-électrovannes de vanos --> il me semblait que même hs elles ne servent pas au ralenti. quelqu'un peut me le confirmer SVP? 2-pression d'essence, pompe hs --> comment vérifier? il n'y a pas de prise sur la rampe comme sur le M52 sur le tis il explique seulement le controle au niveau du régulateur quelqu'un peut m'expliquer svp merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 On dirait un injecteur ou deux de grippé. Essayes de les débrancher un par un pour voir s'is te font changer le régime de ralenti 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 C'est plus simple de débrancher les bobines pour commencer. C'est une bonne idée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadblues Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 alors quelques essais réalisés tout d'abord changement du capteur papillon --> il y a un mieux débranchement débitmètre --> oui il y a un changement du comportement moteur mais seulement lorsqu'on le rebranche contrôle fuite sur le circuit d'admission avec du start pilote --> tout est ok le ralenti est mieux, la voiture vibre moins mais à l'accélération il y a un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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