Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M135i de alexcupra63


alexcupra63

Messages recommandés

Salut à tous, 

je vous mets enfin des photos de ma petite bombinette qui a pris la place de mon ancienne M3 E46.

par la suite mise en place de jantes en 19bmw, ressort court, rétro carbonne et petite prépa....;) 

sportivement 

 

IMG_0497.JPG

IMG_0498.JPG

IMG_0499.JPG

IMG_0500.JPG

IMG_0501.JPG

IMG_0502.JPG

IMG_0503.JPG

IMG_0504.JPG

IMG_0505.JPG

IMG_0506.JPG

IMG_0507.JPG

IMG_0508.JPG

IMG_0509.JPG

IMG_0510.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci en effet ça me change grave sur tout point de vue mais pour mon daily c'est limite mieux......mais en arsouille ou piste moins bien pour le moment......une fois momo aura arrangé la bête ça ira mieux;) 

faudrait je refasse des photos, rétro carbonne installé ainsi que le pédalier M performance;) 

j'ai pas réussi à trouver aujourd'hui le garage de momo ;( 

bise à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous, 

pour infos après avoir bien profiter de ma belle baby M je tenais à vous informer qu'elle était à vendre sur leboncoin.....

avis aux passionnés ou personnes qui recherche ce type de voiture......

 

sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 07:24, alexcupra63 a dit :

Salut à tous, 

pour infos après avoir bien profiter de ma belle baby M je tenais à vous informer qu'elle était à vendre sur leboncoin.....

avis aux passionnés ou personnes qui recherche ce type de voiture......

 

sportivement 

Salut

 

Je viens de prendre une M135 en daily, du coup tu as des pièces à vendre suite à modifications ou elle est restée stock pour finir?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rif75, j'ai coque rétro carbonne, pédalier Mperf, le charge pipe renforcé jamais monté acheter déjà en occasion sur le fofo......mais rien d'autres......

bonne recherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, 

je viens pour vous annoncer que la petite bombinette blanche est partis semaine dernière et que la remplaçante arrivera semaine prochaine ;) 

ce fut une bonne expérience ce M135i a un moteur épatant mais un châssis très limité.

au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la voiture tant recherché depuis des lustres. Une jolie M3 E92 boîte Manu......;) (noir carbone, cuir noir, GPS.......) 

C'est en plus la voiture d'un membre du forum romain343;) 

je posterais des photos une fois la voiture acheté:) 

merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, voici la remplaçante de ma M135i un merveilleux M3 e92 tant attendu depuis des années.

Quleques photos rapide  afin de vous faire patienter avant des clichés quand le beau temps et la voiture sera propre.

Ps: ancienne auto de romain343 du fofo, personne ultra sympas, passionné  qui part sur bien plus merveilleux;) 

bye 

IMG_0944.JPG

IMG_0945.JPG

IMG_0948.JPG

IMG_1016.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...