Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L acheteur de ma M3 est à Nouméa...


mame13fr

Messages recommandés

Ya pas mal de gens en Nouvelle Calédonie qui importent des voitures mais c'est comme partout il faut être méfiant. Ceci dit exige simplement du liquide de son oncle déposé le jour même pour vérification si tu veux éviter tous les risques, et tu seras tranquille. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 21:11, sedan78 a dit :

Sur que des m3 à  Nouméa et Dom Tom  ça  doit pas courir les rues et peut être que vu  la rareté sur place le mec peut se faire une culbute tranquille.

Faudrait demander à  kearahiki combien se  vends une m3  par exemple à  Tahiti ??

Le mec doit être sur de son coup car je imaginé que le coût du transport doit cogner quand même. ..à  moins qu il l'a veuille pour lui.. 

J ai songé  envoyer ma M3 au Brésil mais une taxe énorme à  l importation  m'a rebuté d entrée de jeu . Le seul passe passe est qu elle soit de " collection "  (je cherche encore leur critère de "collection" .

Un modèle normal au Brésil en E36 (M3) c est entre 25 et 30ke parfois plus... un cabriolet. C est plus ... grosse côte sur les M5 E34 et e 39 ,z3m..  une e 24 même non M en bon état c est aussi du délire total. ..pour les plus récentes ,aucun intérêt (ils en ont). D ailleurs BMW a une usine de production dans le sud du Brésil où ils fabriquent quelques modèles (non M)

 

Elle sera revendue environ 20k-22k€, il y a 3000€ de fret en gros et ensuite 21% de taxes, soit en gros 17k€ en prix d'arrivée taxes comprises. En comptant les frais divers de passage aux mines, homologation et autres il se fera qd même ses 2/3k€ de marge. C'est un bon filon mais qui tend à s'épuiser, le marché est petit, la demande est limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...