Aller au contenu

les mails reçus des acheteurs


mame13fr

Messages recommandés

salut ;)

Bon, faut que je fasse un post pour que l'on puisse répertorier les droles de mail, SMS, que les acheteurs peuvent nous envoyer...
Aller, je commence !!!

Bonjour
Je reviens vers vous car je suis actuellement vendeur du même style de
véhicule.

Avec mon expérience et la vôtre selon ce que j ai pu lire de votre
descriptif sur votre véhicule, je vous invite à rehausser le prix de
vente pour éviter les désagréments de clientèle et cibler plutôt des
acheteurs collectionneurs qui sont légions en ce moment suite au 30 ans
des BMW M3.

Je vous souhaite une bonne vente et une bonne continuation.

Cordialement
Cedric.

"Le prix est FERME, donc les offres à 7000 euros, 8000 et même 10999
euros sont à proscrire"

pourtant c'est le prix que ca vaut avec ce kilométrage en très bon etat
avec historique ...

les prix sont le double de la cote depuis quelques mois mais combien se
vendent ?, et partent elle réellement a ce prix ?

avant une m3 se vendait dans les deux mois maintenant c'est tellement
cher que ca reste beaucoup plus ...

 

A tout hasard sa vous intéresse pas d'échanger votre m3 contre ma 328i ?
Très bonne dayli avec intérieur cuir propre !

D'accord moi ça pourrait m'intéresser mais étant donné qu'on ne sait rien de la voiture il y aura des frais préventifs qui coûtent cher type vanos, coussinets etc en plus des frais qui sont déjà listés. Mais on est loin des 11.000€ demandés, vous êtes ouverts à la négociation d'après l'annonce ? 

Écoutez vu les frais d'office à faire, les frais préventifs et surtout la grosse part d'inconnu de la voiture je peux vous faire une offre à 7000€. Je connais déjà votre réponse, mais là clairement sans suivi il peut arriver de gros pépins du jour au lendemain... Donc prenez votre temps et si vous n'arrivez pas à la vendre et que vous souhaitez vous en débarrasser je suis preneur. J'habite à Martigues et je peux venir la récupérer le jour même en chèque de banque.

 

Et je passe les échanges contre des bagnoles tuné, de merde, .....
J'adore aussi ceux qui veulent m'aider à m'en débarrasser !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, aujourd'hui il y a 3 types d'acheteurs sur ces autos,

-les kéké man qui cherchent  un truc qui marche à pas très cher, ces gars s'en foutent du carnet, factures, ... etc ils veulent juste la toucher le moins cher possible 

-Les spéculateurs qui  cherchent un carnet et des factures avant de privilégier une auto saine et entretenue avec passion.... 

-les gars passionnés  qui cherchent une auto propre qui marche bien, et entretenue avec amour et soin et privilégient pas forcément une pile de factures avec un entretien exclusif concessionnaire 

Niveau tarif, je pense que ton auto es bien placée, si tu as un passionné qui se déplace, il ne faut pas être fermé sur une petite négo, c'est le jeu lors d'une vente:nickel6:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GGM3 a dit :

il ne faut pas être fermé sur une petite négo,

Je ne l'étais pas jusqu'à ce que je tombe sur une caisse entière de pseudos négociateurs juste bon à me faire monter en pression avec leurs arguments à 2 balles !!

Comme tu le dis, si un passionné se déplace, et qu'il trouve les bons arguments, je baisserai peut être le prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vend une auto je fonctionne toujours au feeling, si le contact passe bien avec l'acheteur je suis vendeur sinon j'envoie balader lol,

C'est toujours délicat de vendre une auto de 20 ans, les gens achètent souvent un rêve et au premier pépin ils rappellent le vendeur!

Quand j'ai vendue mon E30, javais plusieurs acheteurs au prix demandé mais c'était une bande de puceaux qui  n'y connaissaient rien à cette auto et étaient en extase avec leur magazine Youngmachin!

Je l'ai laissé à un connaisseur et passionné pour 500e de moins, car le contact était bien passé :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est malheureusement devenu coutume ce genre de réponses lors d'une annonce, leboncoin est une fourmilière de ce genre de débilités,

perso je fais toujours le tri, et réponds que rarement et je regarde également l'orthographe, et pour la vente d'une M je demanderais même un premier contact par mail pour ne pas être dérangé au téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vend une caisse, je discute même pas si le gars se déplace pas.

C'est couillon à dire mais comment le gars peut savoir le prix de mon auto sans la voir? S'il agit de la sorte, c'est qu'il cherche un prix, pas une belle auto.

A l'inverse, j'ai par le passé fait de belles négociations en tant qu'acheteur mais toujours après avoir vu le véhicule. L'inverse n'a pas de sens.

Ceci dit, il m'est arrivé de vendre une voiture à un gars qui a négocié le prix sans la voir. De mémoire, il m'a demandé une ristourne de 200€ sur 12K€ et il m'a envoyé un chèque de réservation sans voir la voiture non plus. Mais il m'avait demandé un gros dossier de photo dans lequel il me disait exactement ce qu'il voulait voir (jantes, moteur,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mail du jour !! :D 

Bonsoir, pourquoi pas 60 000 €, à ce prix là je peux prendre une E46 !
cdlt

Modifié par mame13fr
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n...  Je suis pas prêt de vendre une voiture si c'est ça les acheteurs. Surtout que je trouve le prix de la tienne correct! les gens tentent. réponds leur que la bouse de weelher dealer s'est vendu pour 12k lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mame13fr a dit :

Le petit mail du jour !! :D 

Bonsoir, pourquoi pas 60 000 €, à ce prix là je peux prendre une E46 !
cdlt

Ca ne m'étonne pas, mal typique de l'être humain ça, quand c'est dans tes mains ça vaut de l'or mais tu veux quand même acheter au prix du sable.

Bref, sois patient pour la vente, il faut trouver le mec qui sait ce qu'il veut. La config de ta 3L en avus/alcantara est ma préférée si je cherchais ce serait comme ça. :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il y a quelques passionnés qui m'appellent, mais bon, une voiture sans carnet, ca les bloquent...

Bref, je la laisse encore quelque jours, ensuite je vire l'annonce et je la remettrais dans quelques mois quand j'aurais besoin d'une daily diesel avec une proposition d'échange plus large

Audi A4, A6 TDI, 330d E46/E90, 530d E60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font marrer les passionnés à  carnet... Le jour où je vends la mienne je marquerai surtout pas de passionnés accroc aux carnets...

Ou plutôt je leur specifierai que je peux leur proposer un carnet officiel complet en option (plus 2000e )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de pire qu un pseudo connaisseur affectif névrosé qui à la finale ne connaît queue dale et vient te pourrir tes week ends en tournant autour de ta caisse... (en fait,c est pas qu ils n'en veulent pas ,le vrai problème c est qu ils veulent une M3 raide neuve pour 10000e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà reçu ça: :ptdr:
 
Bonjour
 
Nous vous remercions de votre feedback.Please être avisé qu'il est de mon intérêt sincère pour acheter ce véhicule à partir de vous et aussi avoir une entreprise de coopération / relation confidentielle avec vous. Ainsi, mon but principal et la motivation est non seulement la question de votre véhicule, mais aussi pour la promotion d'une relation d'investissement / d'affaires avec vous, ou, pour explorer la possibilité d'investir dans votre pays avec vous comme un partenaire ou un agent. Si cela est possible, alors je vous demande de retirer le placement de l'annonce du véhicule du ricardo.ch, je serai dans votre pays par le mois prochain pour vous rencontrer personnellement.
 
Je suis un travailleur humanitaire Croatie, je suis actuellement en Syrie. , Le - chef des opérations d'urgence pour le Comité international de la Croix-Rouge en Syrie. 
 
Maintenant, après mon temps ici en Syrie, on m'a offert la possibilité de participer à un accord de confidentialité pétrole et de gaz à partir de laquelle je fis 18,2 millions d'euros. Et il n'y a pas que moi: d'autres ici en Syrie ont participé à une variété d'offres de pétrole brut qui a payé aussi. Les prix élevés du pétrole au cours des dernières années ont rendu cela possible. Je veux investir cet argent dans des secteurs de qualité dans votre pays qui accumuler ou donner de bons profits. Les investissements peuvent être exploités par nous deux ou vous seul selon les lois sur l'investissement de votre pays.
 
Pendant ce temps, ma première question principale est de transférer ce montant de la Syrie dans votre pays. J'ai besoin de votre coopération pour cela. Pour votre participation au transfert de ce capital d'investissement dans votre pays, je vais vous donner un pourcentage généreux de la figure entière ainsi que d'investir le reste du montant de votre pays avec vous comme mon agent ou partenaire. 
 
Veuillez répondre dès que vous le pouvez.
 
Cordialement,
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sedan78 a dit :

Ça M évitera les angoissés du vanos  et 

Coussinets toutes les 3 vidanges.

put***n c'est exactement ca !!!!

Les mecs me disent "Ouh la !!!! il faut absolument faire les coussinets, DANGER DE MORT !!!"

Et quand je leurs demande pourquoi ils me disent ca, la réponse : "Ben j'ai vu sur internet que blablabla ..."

Ou bien, "le châssis n'est pas fissuré ???" car c'est leurs maladies" .... pfffff j'ai juste envie de raccrocher !!!

Bref, ils me fatiguent tous....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...