Aller au contenu

choix couple court sur 3.2l


Invité

Messages recommandés

j'ai un 3.45 , qui a peu d’intérêt pour toi , et un 3.91 qui va etre dispo d'ici peu , et je devrais aussi avoir un 3.62 qui devrait rentrer ...

il y a 1 minute, ///bmwill a dit :

+1 sachant qu'une fois ouvert tu change les disques 

euh mais là c'est pas 500€ loool car les disque en 210 c'est pas donné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , le 3.62 n'est pas fragile , ça se saurait ...

le 3.64 est lui bruyant ça je te le confirme

j'en profite aussi que j’écris ... pour préciser aux lecteurs que c'est pas la peine de m'envoyer des mp pour les couples cités precedement , ils seront en vente quand ils le seront , et ce sera avec montage dans mon atelier , et réservè aux clients connus en priorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, grinder a dit :

 Je n'ai pas dis que je le vendais. Je remets un origine le temps de revoir l'autobloquant du 3.73 et ensuite je le remonte. Il me restera donc l'origine que je vais peut ètre garder si un jour me prends l'envi de la revendre; C'est peut ètre plus vendeur d'avoir le pont origine plus tot qu'un court non?

Tout dépend du client :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , BMwill parle en plus d'ouvrir le diff et de changer les disques de friction ...

à ce jeu là , on change le tarage et on passe en 40% ... etc ... enfin là , à 100€ le disque , plus l’usinage des pentes ... on est plus à 1000€ que à 500€

apres , moi , je suis pro , celui qui le fait lui même pourra faire chuter les couts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

C est réservé  aux vicieux  ,il l à enlevé  de la liste...

c'est pour les court du cul ... ceux qui roule en Z3 ...

nous on a besoin d'une grande voiture ... berline coupé , ou cabrio ... il nous faut de la place pour pouvoir niquer sur la banquette ar ....:perenoel:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la conversation au moment le plus intéressant...

J'ai un 3.6 qq chose, ne sachant pas de manière certaine où il a été posé (enfin plutot je n'ai pas de facture)

Pour rouler dans les villages en 6 à 40 en entendant grommeler le s50 c'est top

Plus court ça me parait limite sur autoroute sachant qu'à 130 on est déjà vers 3300 tr/min

Quand t'as la flemme de remettre la 2 en sortie de virage aussi

Effectivement la 1ere fois que je suis monté dedans je n'ai rien remarqué, sauf que ça poussait fort, toi aussi peut être quand tu étais monté dedans?

Je trouve que toutes les 3.2 devraient avoir ce couple de base! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...