Aller au contenu

bmw M --> E30 mini


dadblues

Messages recommandés

hello à tous, voilà l'histoire, 

je suis propriétaire d'une E36 M3 3,2L par dépit. Il est fou lui heu heu enfin au début oui. 

Snif snif, j'ai pas les moyens de m'acheter le Graal qui pour moi et la M3 E30. Pourquoi la vie est si chère..........

du coup allez hop une E36, et puis le temps faisant, le rajout du bequet d'origine (option) hum elle a de la gueule quand même, les mois les années passent hum elle est trop mimi.

 

Le passif du monsieur, j'ai copiloté une M3 grA en rallye pendant 5 ans et puis elle fut vendu, c'est trop dur, elle partit loin très loin en Irlande. et une nouvelle est arrivée que l'on a monté une GT3 mais des changements dans ma vie on fait que j'ai arrêté. J'ai donc collectionné les voiture de rallye au 1/43. Nous y voilà donc.... je suis monté jusqu'à 650 minis au 1/43. et puis j'ai commencé à recentrer, recntrer et recentrer. 

et Hop chasse le naturel, il revient au grand galop, allez , vive la M3 E30 sous toutes ses formes, origine, dtm, rallye, glace cross....

et maintenant le cheptel et de 160 modèles. et il en reste encore.

de temps en temps j'acquiére une autre M3 E46, E92, E36, ... version route, version course .

et des bases en E30, des doubles bien oui pour les prochaines.

Voilà 

a oui j'ai quelque 1/18 M3 E30 mais dans leur boite je crois un jour que je l'es revendrai d’ailleurs sauf une pour me faire mon modèle.

 

Si il y a des gens qui on la même maladie. Et bien Welcome.

David

 

DSC_0845.JPG

DSC_0843.JPG

DSC_0842.JPG

DSC_0841.JPG

DSC_0840.JPG

DSC_0839.JPG

DSC_0838.JPG

IMG_3753.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton histoire :) j'ai la même "maladie" je te comprends... 

J'ai un peu plus de 80 mini 1/18 mais pas que des BMW. 

J'ai aussi des Porsche, quelques GTR et des modèles RWB et LB Performance.

A l'occasion je mettrai quelques photos ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...