Aller au contenu

Présentation de PP21


PP21

Messages recommandés

Salut PP21,

Bienvenu sur le forum

Magnifique ta E36. Conserve la dans cet état et tu feras des jaloux...Comme quoi il existe encore de beaux exemplaires sur le marché mais ça deviendra de plus en plus compliqué d'en dégoté une ......bravo.:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

Loki  je ne saurait que t'incité a acheté une M3  E36 (surtout estoril) B)  il est vrai que ça devient difficile d'en trouvé des belles mais rien d'impossible 

Il faut être patient c'est clair.

Mais non, je vais rester sur la E92... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Un petit tour  ici...

je fais remonter car n'ayant pas le talent de 

@Fredovitch

Je n'est pas grand chose en historique sur mon auto a part l'historique de L'utac ( quand il était disponible depuis le 1er controle passé quelquesoi  le propriétaire  ..) 

J'ai pu choppé cette capture Google Maps !! (j'ai retrouvé une ancienne adresse d'un ancien propriétaire..) de 2010 a 2014 elle n'a fait que 4500km vu la poussière sur l'auto c'est plausible!!

elle a été immatriculé neuve ds le 88 puis ds le 67 pour retourné ds le 88 avec le nouveau format immat ... donc a priori 3 ou 4 propriétaire avant moi ..

J'en sais pas plus.. 

Mais street view ça peut servir!!

Capturem3.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dég, celle là je ne l'avais pas faite! :shock:

Enfin si j'avais bien vérifié, mais rien vu lol

Un truc qui marche pas mal c'est en fonction des lieux où l'utac a été réalisé, appeler les garages BMW pour voir s'ils ont déjà eu le passage de la voiture chez eux. Avec du temps, le VIN et des gens parfois sympa (sauf dans l'est où là ils ne veulent rien lacher) en expliquant que c'est pour une vieille M, ça peu marcher!

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fredovitch a dit :

Avec du temps, le VIN et des gens parfois sympa (sauf dans l'est où là ils ne veulent rien lacher) en expliquant que c'est pour une vieille M, ça peu marcher!

J'ai déjà fait pour une BMW de 2008 ou j'avais le carnet tamponné et effectivement suivant les régions la réaction en concession n'est pas la même..

Oui je peut tenter même si je me doute des réponses ... une bmw de 1997 ? c'est trop vieux ! l'informatique ne remonte pas jusque la...etc, etc..

Ou je dis que je connais fredovitch :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça c'est excellent!  retrouver une vieille photo google avec sa M3 devant!!

remarque je dis ça,  ma M3 E92, sur google, je l'avais aussi vu par dessus chez mon ancien propriétaire.. faut que je recherche

Edit:

retrouvé...

mais bon plus facile car je connaissais forcément l'ancien propriétaire..mais coup de bol quand même qu'elle soit là quand Gogole est là!

328866163_2017-M3E92-ancienproprio.thumb.jpg.777808c8729c2744cb1073126378b6d5.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

mais coup de bol quand même qu'elle soit là quand Gogole est là!

 

Génial:nickel9: !

faut du bol et que  la photo gogole soit pas trop récente (comme ds mon cas)...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béh moi , ils peuvent toujours passer gougoule , je m'arrange toujours pour que rien ne soit visible de la rue ... ou alors vraiment pas longtemps ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PP21 a dit :

J'ai déjà fait pour une BMW de 2008 ou j'avais le carnet tamponné et effectivement suivant les régions la réaction en concession n'est pas la même..

Oui je peut tenter même si je me doute des réponses ... une bmw de 1997 ? c'est trop vieux ! l'informatique ne remonte pas jusque la...etc, etc..

Ou je dis que je connais fredovitch :ph34r:

Moi j'ai simplement envoyé un mail à la concession où elle était entretenue en Suisse. C'était la concession où la voiture a été vendue, enfin très probablement, car sur le carnet de 96 à 2003 puis de 2003 à 2017. Ils m'ont envoyé tout le détail de la bonne douzaine d'interventions entre 2009 et 2017. Plutôt cool les gars ! J'ai simplement dit que j'avais acquis récemment la voiture et que je comptais la restaurer, et que ça m'aurait aidé à orienter mon travail que de connaître son historique. Tout ça dans mon meilleur et plus poli anglais, et le service m'a bien aidé.

Il faudrait d'ailleurs que j'essaye avec le garage qui la eu entre 2003 et 2009, à 10 km de l'autre ^^

 

Modifié par Gabs94
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut a tous, 

Petit tour en Allemagne je partage qq photos du welt et du musée mais j'en ait pas beaucoup vu que ma carte sd a planté..

J'ai pas vu en Allemagne une E36 M3 ni une BMW comme la mienne ( pas une M) a part au musée...

 

serie 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça ait pu te servir.

Effectivement les E36 ont totalement disparu de la circulation là bas. On nous regardait circuler avec des yeux de chiens lorsqu'il pleut des os.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...