Paul Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut et merci pour cette vidéo. Donc... A gauche, on a l'échappement du Pack Compétition et, à droite, l'échappement optionnel "M Performance", c'est ça ? Clairement pas le même son. On a donc 3 échappements BMW possibles sur la M3/M4 F8x ? Bizarre... Pascal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai pris récemment possession d'une M3 pack competition et je peux dire qu'en mode efficient ( moteur ) sur autoroute ... c'est déjà bien sonore !!! Il est vrai que c'est pas un 63 AMG, mais franchement ça suffit!! sauf si on utilise que son auto en loisir/promenade et qu'on souhaite avoir un moteur plus présent ( artificiellement par les sorties d'échappement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut, Qu'est-ce que le mode "efficient" ? Jusqu'à cette vidéo, je pensais que l'échappement du "Pack Competition" était le "M Performance". D'où mon étonnement... Peut-être que BMW a aussi jugé que le "M Performance" était trop bruyant et allait rebuter les acheteurs potentiels du "Pack Competition" ? Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Farmboy33 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Enfin une vidéo d'une pack compétition équipée d'une ligne akra titane évolution verdict ...ca sonne plus fort que le mode sport + mais je trouve le son fidèle à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés