Aller au contenu

TOYO R888 Urgent!!


keariki'i

Messages recommandés

Salut a tous.
J'essaies ici au cas-ou
Quelqu'un connaitrai t'il quelqu'un ou un shop qui pourrait avoir des toyo R888 R ou pas R en 255/35/18 le plus rapidement possible?
Genre livré sur tahiti bien avant le 27novembre?

Et tout simplement sur quel site commadez vous?
USA: Tire rack et online tire ne peuvent pas me livrer a temps.

Merci a vous!

Ca sauverait surement la premiére place au classement d'un très bon copain!
Maururu'u (merci)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 123 pneus ils ont l'air d'en avoiir en stock, contacte les pour savoir si tu peux les avoir avant le 27.

http://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/Toyo/PROXES-R888/255-35-R18-94Y/R-235722

Perso, j'ai déjà commandé chez eux, ils sont rapides, maintenant vers la polynésie, je ne connais pas les délais.

Leur e-mail: serviceclient@delti.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup je viens de leur envoyer un mail
Histoire de jouer le plus de cartes possible quelqu'un d'autre aurait-il un contact? shop?
Merci a vous!
Des gens du forum qui posséde un shop? comme ACS3, Max de Breizh motrosport, ou Samotrosport?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, keariki'i a dit :

@ACS3  @Max Motorsport  @collaine ?? desolé pour le tag, et le derangement!

Je cherche partout!
 

Essaye pneus shop à Villeurbanne, passes un coup de fil demain matin... mais ça m'étonnerai que ce soit possible en si peu de temps !

ça va être tendu pour le 27...

Modifié par gagipro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gagipro a dit :

Essaye pneus shop à Villeurbanne, passes un coup de fil demain matin... mais ça m'étonnerai que ce soit possible en si peu de temps !

ça va être tendu pour le 27...

Merci je vais tenter aussi.

Après si vous avez d'autre semi slick , je suis preneur aussi
Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux envoyer 4 SLICKS pas semi slicks donc réservés à la piste, je suppose que çà n'ira pas ?

La taille c'est 250/66 X 18 Yokohama,  en revanche les prix collissimo pour la polynésie çà appuie sévère!!!!

Purée vous faites comment les gars pour vous faire envoyer des colis à prix raisonnable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gatouille , c'est sympa, mais oui ca n'ira pas, on est obligé en RUN de courrir en DOT je sais c'est completement con....
Et pour les frais , oui...on galére
On avait un pote stewart qui devait récupérer les toyo a LA mais le Shop là bas nous a fait un sale coup, et on se retrouve comme des cons...
Merci quand même c'est super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci a vous tous!
solution trouvé , les pneus sont arrivés ce matin, on a trouver un stewart qui a bien voulu faire un vol suplémentaire et est allé les chercher aux USA
Merci encore d'avoir chercher à nous aider!
reste plus qu'a claquer du chrono dimanche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, keariki'i a dit :

Merci a vous tous!
solution trouvé , les pneus sont arrivés ce matin, on a trouver un stewart qui a bien voulu faire un vol suplémentaire et est allé les chercher aux USA
Merci encore d'avoir chercher à nous aider!
reste plus qu'a claquer du chrono dimanche!!

 

Ca donne quoi ces pneus, t'en es content ? :?:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existent en 3 gommes en 888 dont une seule est homologuée  GG Médium(la plus dure), j'avais çà sur ma Seven, les homologués, très très bons pneus pour qui veut rouler sur route et faire du circuit.

Cela ne vaut pas un vrai slick surtout en version route mais franchement du bon matériel !

 

Existent en GGG  tendre ou SG super tendre mais non homologués pour route ouverte

 

 

Modifié par Gatouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais déja eu des r888 , à ce prix je pense que y'a pas mieux en terme de grip!
Ils sont très bruyant, epaules un peu trop rigides, mais niveau grip une fois chaud à la bonne pression, ca grip fort
Mais ca fond très très vite avec nos mamies peu légéres

je pense tester bientôt les R888R pour la prochaine saison, parait qu'ils sont un poil mieux, et surtout mieux sur la pluie

Perso les R888 je conseil à tout ceux qui cherchent un bon semi-slick!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...