Aller au contenu

Teinte des ouvrant sur E36


Yec

Messages recommandés

Salut à tous 

voila je restaure entièrement ma M3 E36 3.0 qui est diamanschwarz et je repeint les ouvrants et pour cela j'aurais voulus connaître le type de teinte ou de vernis utilisé pour les ouvrants (compartiment moteur, coffre et entrée de porte) car j'ai l'impression que soit la teinte n'est pas identique ou soit il s'agit d'un vernis mat ou satiné

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est la même teinte, juste qu'il n'ya pas de vernis dans la baie moteur, mais sur la mienne coffre et entrée de porte est exactement comme l'exterieur.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yec a dit :

Salut à tous 

voila je restaure entièrement ma M3 E36 3.0 qui est diamanschwarz et je repeint les ouvrants et pour cela j'aurais voulus connaître le type de teinte ou de vernis utilisé pour les ouvrants (compartiment moteur, coffre et entrée de porte) car j'ai l'impression que soit la teinte n'est pas identique ou soit il s'agit d'un vernis mat ou satiné

merci d'avance

Salut le mieux serait des photos bien faite pour que je puisse te renseigner comme il faut.

Tu les repeints dans le but de lui faire une complète?

par ce que sur une 3.0l en diamantswartz tu n'a pas de teinte intérieures il me semble, par contre sur des 3.2 et autres oui .Après pour la brillance tu peut passer en satiné juste avant de faire le reste de la caisse en brillant . Enfin tout dépends ce que tu veux faire etc... mais si tu laque pas trop pour le compartiment moteur et coffre tu peux reproduire l'effet satiné. Par contre les entrées de portes c'est brillant impératif, et dans la même teinte. Mais si tu repeints tout toi même tu dois pouvoir avoir accès à ces info... Pour moi ce serai tout brillant avec la même base mate. Pour la différence de teinte sur ton véhicule, tant que je ne vois pas de mes yeux... (les photos ne dises pas tout, mais ça aide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, keariki'i a dit :

je crois que c'est la même teinte, juste qu'il n'ya pas de vernis dans la baie moteur, mais sur la mienne coffre et entrée de porte est exactement comme l'exterieur.
 

en faite c'est "poudrée" en usine ça donne un effet satiné, mais c'est juste du vernis normal passé très vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, julien m a dit :

en faite c'est "poudrée" en usine ça donne un effet satiné, mais c'est juste du vernis normal passé très vite fait...

haaaa d'accord! merci de l'info, et pourquoi c'est fait comme ca? y'a une utiliée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, keariki'i a dit :

haaaa d'accord! merci de l'info, et pourquoi c'est fait comme ca? y'a une utiliée?

ben oui c'est moins chère à produire, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...