Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Bonjour,

toujours dans le cadre de la recherche de mon futur monstre, étant novice dans le monde "M", j'aurais aimé connaitre votre avis sur cette annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1045561484.htm?ca=5_s

Pour ce que m'en a dit le propriétaire actuel:

"Concernant l'entretient depuis que je l'ai:
 
71224 km vidange
80337 km liquide frein
84142 km batterie bmw
86000 km vidange boîte
90377 km vidange + filtres habitacle
90562 km bague étanchéité + vidange pont arrière
94548 km disques + plaquette arrière + roulements de roues
96339 km coussinets de bielle
 
Les pneus ont environ 20% d'usure
les bougies ont été remplacées à 61783 km
 
L'intérieur du véhicule est en état neuf (même le cuir côté conducteur)
L'extérieur est très propre (seul une trace sur une jante avant)"
 
Quid des amortisseurs EDC? je pense qu'ils n'ont logiquement pas encore été changé. D'ailleurs, ça a quelle durée de vie environ ce type d'amortisseurs?
 
Et comme me l'a fait remarquer ripper0306 (que je remercie au passage, ainsi que olivier54m. Les quelques renseignements et autres tuyaux qu'ils m'ont donné, m'ont été bien utile pour affiner mes recherches...;)), l'assise des sièges semble être en tissu, donc la voiture n'est pas d'origine française. Après...
 
Voilà tout ce que j'en sais pour l'instant. A vos claviers... Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle parait tres belle ..

 combien de propriétaire avant ? quels type de trajets effectués?  il a fait apparemment 25-30 000km avec et il l'a effectivement entretenu mais ça peut ètre intéressant d'avoir une idée de son passé..

Pour le reste les experts de ce modèle sauront mieux dire...:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve propre, les coussinets, bougies, vidange pont et boite, les freins sont faits le plus important est fait et elle a l'air propre