Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Le 03/03/2017 à 08:00, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1101111451.htm?ca=20_s

"Pack Compétition" :twisted: Sérieusement une concession BMW...

Elle est de retour sur le site BMW occasion avec la même nomenclature...
Dommage qu'elle soit un peu trop au dessus mon budget, et blanche, et en DKG... Parce qu'à la côte elle est hyper bien placée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre...

J avais eu le vendeur à la 1ère parution et la m3 avait été vendue en 1h à un negociant sans garantie, il m'avait également confirmé l'option pack competition 

Pour le prix des frais sont à prevoir: pneus, pare-brise, jantes frottées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en gros pas étonnant qu'elle soit pas chère avec tous ces frais, et je pense que l'acheteur a compris que c'était pas une kitée, pas une vraie et donc a annulé.

Allez on reprend l'attente de la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Que pensez-vous de cette sellerie : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=241274334&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Dur de revendre une voiture avec cela ? Le fait que ce soit une US mise aux normes européenne, j'en fait mon affaire. Ma question concerne uniquement la sellerie.

A titre personnel, je trouve cela laid. Mais bon, ca peux se changer très facilement par du noir ou autre.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça assez sympa encore, moins fragile qu'un full rouge, mais ça ne s'accord pas forcément très bien avec la teinte extérieure, il aurait plutôt fallu une couleur sombre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex670 a dit :

moi je trouve ça assez sympa encore, moins fragile qu'un full rouge, mais ça ne s'accord pas forcément très bien avec la teinte extérieure, il aurait plutôt fallu une couleur sombre

 

Je suis du même avis. Je ne trouve pas le combi horrible mais c'est spécial. Je pense pas que ça me freinerait à l'achat si tout le reste me plaît. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, -JM- a dit :

Que pensez-vous de cette sellerie : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=241274334&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Dur de revendre une voiture avec cela ? Le fait que ce soit une US mise aux normes européenne, j'en fait mon affaire. Ma question concerne uniquement la sellerie.

A titre personnel, je trouve cela laid. Mais bon, ca peux se changer très facilement par du noir ou autre.

Belle!!!!!!! Ext superbe, int je crains pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Mineralweiss, c'est très beau. C'est ce qui me donne envie d'aller la voir étant donné que je suis qu'à 1h40 de route.

Mais bon, la sellerie me refroidi carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sellerie est étonnante !!!

mes pas non plus choquants. Moi pareil ça ne serait pas un frein.. De-plus ça se refait..

Moi ce qui me freine, c'est son origine mes bons sa, ne te pose pas problème à toi JM donc fonce la voir, elle n'est pas loin.. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air unanime, mais plus j'y pense moins la sellerie me plait.

@lotus Si la voiture avez été plus vielle, l'origine US pourrait être un problème, mais avec 4 ans la traçabilité devrait être facile.

A voir aussi si le tachymètre est en miles ou kilomètres. A priori le compteur a été changé donc ca devrait être des kilomètres vu qu'il n'y a plus de double graduation.

Sinon en Mineralweiss, j'ai aussi vu celle là, elle est plus classique avec son intérieur noir, mais elle a une boite manuelle :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=240816319&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&sortOption.sortOrder=DESCENDING&sortOption.sortBy=creationTime&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&minMileage=60000&maxMileage=70000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme lotus, c est plus l origine qui m ennuirait. Les sieges sont pas si mal, et si t aimes pas, tu connais un bon sellier!!!

par contre des US quoiqu on dise, à la revente c est chaud. Et en plus, avec un compteur changé, hum!!!!!'

sinon, la pack compet en bvm, c est rare! Je suis sûr que dans 10 ans, elles seront très recherchés.. même si la dkg sur cette est vraiment adaptée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

ben comme lotus, c est plus l origine qui m ennuirait. Les sieges sont pas si mal, et si t aimes pas, tu connais un bon sellier!!!

par contre des US quoiqu on dise, à la revente c est chaud. Et en plus, avec un compteur changé, hum!!!!!'

sinon, la pack compet en bvm, c est rare! Je suis sûr que dans 10 ans, elles seront très recherchés.. même si la dkg sur cette est vraiment adaptée..

Comment une Pack Compétition peut être en manuelle ? Même sur un marché US j'ai du mal à le croire, puisque selon mes recherches c'était Worldwide DKG obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Draughan a dit :

Comment une Pack Compétition peut être en manuelle ? Même sur un marché US j'ai du mal à le croire, puisque selon mes recherches c'était Worldwide DKG obligatoire...

Le pack compétition n'est qu'une option comme la boite DKG. Tu pouvais prendre l'un sans l'autre. Ci-joint un catalogue de 2013 avec les options. Il n'est pas indiqué que le pack compétition est uniquement disponible avec la DKG.

Par contre, les BVM pack compétition sont rares car peu demandées par les primo acquéreur. D'ailleurs, ca n'a pas changé avec les acquéreurs suivants vu l'étagement moyen de cette boite.

BMW_M3_Tarifs_2013.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

ben comme lotus, c est plus l origine qui m ennuirait. Les sieges sont pas si mal, et si t aimes pas, tu connais un bon sellier!!!

par contre des US quoiqu on dise, à la revente c est chaud. Et en plus, avec un compteur changé, hum!!!!!'

sinon, la pack compet en bvm, c est rare! Je suis sûr que dans 10 ans, elles seront très recherchés.. même si la dkg sur cette est vraiment adaptée..

Ca risque effectivement de devenir un collector vu comme c'est rare. Mais est ce que ce sera plus demandé qu'aujourd'hui, pas sûr.

N'ayant jamais essayé de E92 BVM, je vais contacter le vendeur et en fonction j'irai peut être voir cette méca. Je laisse tomber l'US.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, -JM- a dit :

Ca risque effectivement de devenir un collector vu comme c'est rare. Mais est ce que ce sera plus demandé qu'aujourd'hui, pas sûr.

N'ayant jamais essayé de E92 BVM, je vais contacter le vendeur et en fonction j'irai peut être voir cette méca. Je laisse tomber l'US.

? nickel, elle est bien celle la. Prends déjà un rendez-vous chez Fabrice pour monter un pont court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, darkrc a dit :

? nickel, elle est bien celle la. Prends déjà un rendez-vous chez Fabrice pour monter un pont court.

A voir effectivement pour le pont court, mais d'abord il va falloir l'essayer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, -JM- a dit :

A voir effectivement pour le pont court, mais d'abord il va falloir l'essayer B)

Loll, c'était de l'humour. Elle est bien celle en boîte meca. Par contre l'autre, import U.S, on dirait des sièges de 335i, il manque les coutures centrales sur la partie avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Le pack compétition n'est qu'une option comme la boite DKG. Tu pouvais prendre l'un sans l'autre. Ci-joint un catalogue de 2013 avec les options. Il n'est pas indiqué que le pack compétition est uniquement disponible avec la DKG.

Par contre, les BVM pack compétition sont rares car peu demandées par les primo acquéreur. D'ailleurs, ca n'a pas changé avec les acquéreurs suivants vu l'étagement moyen de cette boite.

BMW_M3_Tarifs_2013.pdf

Décidément ! J'en apprends tous les jours, j'avais vu une brochure allemande où y'avait la DKG incluse, impossible de mettre la main sur le PDF. Je suis un boulet :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...