Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Salut la communautés 

les embrayages sur une dkg, la durée de vie est de combien en moyenne et le coût moyen pour sont replacement?!

je vais une M de 155000km toujours bien entretenu apparament donc à voir car le coût n est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Je reviens vers vous pour l'annonce de la M3 https://www.leboncoin.fr/voitures/1138075158.htm?ca=20_s

Je l'ai contacté. Il la fait à max 36.300. Elle est italienne 1ère main, jamais immatriculée en France, ça fait 2400€ d'immatriculation (en incluant les frais normaux).
Je peux la prendre, mais j'hésite sachant que j'ai 500 Bornes aller, 500 retour à faire...

Aidez-moi à me décider svp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prévoir dans ton budget les coussinets....

500 bornes c'est pas trop loin :-)

fait toi envoyer un max de photos avant de te déplacer...... et il y a peut être un membre du fofo pas lion qui pourrait aller faire un 1er controle pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, thierry a dit :

prévoir dans ton budget les coussinets....

500 bornes c'est pas trop loin :-)

fait toi envoyer un max de photos avant de te déplacer...... et il y a peut être un membre du fofo pas lion qui pourrait aller faire un 1er controle pour toi ?

J'ai effectivement prévu 1.5/2k pour les coussinets de bielles d'ici la fin de l'été, parmi d'autres choses que j'ai à l'esprit.

L'idée qu'un membre du forum vienne l'inspecter et l'essayer serait géniale mais qui serait disposé à le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis le tps que je la vois cette annonce ,   Je me demande encore pourquoi elle n'est pas vendu. En fait je viens de comprendre elle est italienne et donc de plus la carte grise est chère.. cela refroidit , quoi qu on en dise

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Biba16 a dit :

Elle etait déjà en vente quand je chercher la mienne je crois bien ?

Elle est en vente depuis mi-mars, mais à 3k5 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2017 à 00:41, DAM3 a dit :

Je suis allé la voir pour draughan, il en feras son bilan lui même ;)

Comme je l'ai dit en MP, merci encore pour ton temps.
Entre-temps, la M3 de Mystere 5.5 de ce forum a été reprise par BMW La Rochelle, je viens d'aller la voire. Très surpris par l'embrayage très court de la M, je ne suis pas habitué à ça, ni au maniement du levier très court également comparé à ma non-M.
C'est celle qui va retenir mon choix, reste à vendre l'actuelle (ils me font une reprise de 3500€ ce qui me laisse pantois). 
Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draughan a dit :

Comme je l'ai dit en MP, merci encore pour ton temps.
Entre-temps, la M3 de Mystere 5.5 de ce forum a été reprise par BMW La Rochelle, je viens d'aller la voire. Très surpris par l'embrayage très court de la M, je ne suis pas habitué à ça, ni au maniement du levier très court également comparé à ma non-M.
C'est celle qui va retenir mon choix, reste à vendre l'actuelle (ils me font une reprise de 3500€ ce qui me laisse pantois). 
Je vous tiens au jus.

Si tu dois vendre une 320ci pour acheter une M3 et que tu cherches une bonne affaire ...sans vouloir te decevoir mais tu mettras plus de temps a vendre une 320 qu'une  belle occasion de M3 donc tu ne pourras jamais acheter car la bonne occasion sera plus disponible.... bref c'est le chien qui se la mord 

Et un pro te la reprendra au minimum 2/3000 eur de moins que ce que tu en esperes... et c'est normal ...ils vont la garantir et en etre responsables pendant les 3 mois suivant la revente 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NØA a dit :

Si tu dois vendre une 320ci pour acheter une M3 et que tu cherches une bonne affaire ...sans vouloir te decevoir mais tu mettras plus de temps a vendre une 320 qu'une  belle occasion de M3 donc tu ne pourras jamais acheter car la bonne occasion sera plus disponible.... bref c'est le chien qui se la mord 

Et un pro te la reprendra au minimum 2/3000 eur de moins que ce que tu en esperes... et c'est normal ...ils vont la garantir et en etre responsables pendant les 3 mois suivant la revente 

j'entends bien ce point-là, je ne cherche pas à revendre ma 320 plus chère que je l'ai achetée par exemple, mais là y'a 3.5/4K de différence avec le prix "normal" que je pourrais obtenir. Je suis certain de prendre la M3, même si je vendu la mienne et qu'elle finit reprise à ce prix.
Mais ce n'est qu'une question de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tintamar a dit :

Moi je lâcherai pas l'affaire je ferais pas de reprise aussi basse, des M3 y en a pas qu'une y en aura d'autres des belles .....

Non je vais probablement la prendre comme ça, et vendre la 320 de mon côté, c'est largement possible tant que ça dure pas 3 ans.
L'aspect pratique voudrait que je laisse la reprendre, mais à ce prix-là je préfère la garder, la dépouiller et en faire une bête de circuit avec des upgrades châssis et moteur...
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...