Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Alors celle que tu as posté, c'est bizarre, mais on dirait fortement celle que j'avais essayé l'année dernière (le vendeur m'avait recontacté le mois dernier d'ailleurs et m'avait envoyé son annonce leboncoin, mais plus disponible)

Si c'est celle ci que le mec a acheté et revends dans la foulée, elle est clean, et entretien au top, d'origine Hollandaise (Dutch).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'il l'ai eu il y a pas longtemps et qu'il la revende maintenant, car d'après lui tout l'entretien détaillé dans l'annonce à été fait par l'ancien propriétaire. Chez Le Mans Auto Sport et DM Performance.

Il a les factures et le carnet d'entretien est à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, -JM- a dit :

Celle là me plait bien : https://www.leboncoin.fr/voitures/1050212597.htm?ca=1_s

A creuser.

C'était celle d'Alban61. Il doit encore exister sur le forum mais il n'y vient plus je pense.

Effectivement elle a été bien entretenu chez Le Mans Auto Racing. Alban était très maniaque et prévoyant. les coussinets ont été fait, et au moindre bruit il l'emmenait au garage.

Je crois que le pont a été changé aussi, à vérifier.

La vidange de boîte faite chez DM performance selon mes conseils.

Et surtout il n'a pas trop martyrisé la voiture il n'osait pas aller trop vite, c'est sûrement pour ça d'ailleurs qu'il l'a vendu.

En tout cas le vendeur ne l'a pas gardé longtemps car je ne savais même pas qu'il l'avait revendu.

C'est une bonne affaire, faut juste aimer le cuir rouge. Et y a la ligne Akra qui sur celle là elle fait un bruit sublime, mieux que sur la mienne ou d'autres d'après Le Mans Auto Racing qui l'a installé, mais on ne sait pas pourquoi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, loki a dit :

Après avoir recherché la présentation de la voiture d'Alban61 ça semble effectivement correspondre.

Et en effet Alban à fait changer le pont par BMW. 

c'est sûr que c'est la sienne, l'immat correspond j'ai des photos avec lui.

Voiture saine les gros frais ont été fait tu peux foncer si elle te plaît et si le propriétaire actuel est sérieux.

Pour info le cuir rouge rend mieux en vrai qu'en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc c'est bien la sienne, je l'ai essayé l'année en début d'année, je devais l'acheter mais Alban m'a dit vouloir la garder... par contre l'acheteur actuel essaye de se faire un tout petit billet.

Alban m'a recontacté il y'a 1 mois pour me vendre sa voiture à 34 500 euros. (donc en gros, la il la revends +2500 euros (2000 balles de CG), il a du sauté sur celle d'Alban remise en vente le mois dernier. Demande lui la raison de sa vente, car le nouveau propriétaire ne doit même pas avoir recu la nouvelle CG...

(Alban m'a contacté le 17/10)

Je ne savais pas qu'Alban etait sur le forum d'ailleurs, je ne l'avais pas trouvé l'année dernière. Si il n'a pas beaucoup roulé avec, Alban etait assez maniaque a première vue, la caisse était nickelle, concernant le tarif, je doute par contre que tu arrives a lui renégocier.

J'ai envoyé un mail hier a Alban, j'attends sa réponse.

Historique de la caisse que j'ai encore :

2000 kilomètres: vidange post-rodage

27678 kilomètres: vidange

50076 kilomètres: vidange, filtre pollen

59905 kilomètres: vidange

67144 kilomètres: vidange, filtre pollen

71155 kilomètres: vidange

72757 kilomètres: bougies

75094 kilomètres: coussinets donc vidange

77350 kilomètres: vidange post changement de coussinets et vidange pont

82500 kilomètres: vidange boite dkg

J'ai quasiment toutes les factures. Il en manque une d'avant l'achat. Le vendeur
pro ne l'avait pas.

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ripper. Le gars me dit qu'il a fait les démarches de CG et qu'il devrait la recevoir sous peu, car la voiture, il ne l'a que depuis 1 mois...

Il la revend pour délocalisation de travail d'après lui... pourquoi pas... 

Et pour le tarif je me doutais qu'il essayait de se faire un bénéfice... et effectivement j'ai un doute concernant le fait de lui faire baisser le prix...

Du coup désolé les gars mais je ne fonce pas encore. J'ai une comptable à la maison...:D et il faut que le cuir rouge lui plaise aussi... je rentre de déplacement ce soir, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi pour le cuir rouge, mais si tu vas la voir, tu verras qu'en fait, cela rend beaucoup mieux en vrai.

En tout cas, avec madame on avait été agréablement surpris du rendu. D'ailleurs on voulait repartir avec apres l'essai ;)

A voir le kilométrage qu'il a pu effectuer, si tu as besoin j'ai les coordonnées d'Alban.

J'ai pu voir les anciens coussinets, ils n'étaient pas du tout en mauvais état malgré leur 70 000 kilomètres, la voiture a je pense été bien traitée, a voir juste le passage dans les mains du dernier propriétaire.

Bref, ça aurait pu être la mienne si Alban s'était décidé à me la céder :( en avril. ça me blase encore lol, surtout avec l'Akra complète au tarif qu'il en voulait :D (34500 donc)

J'avais attendu/galéré pour la dénicher à l’époque, surtout en dans cette config quasi 'full options' et avec un entretien ok.

L'avantage c'est que tu n'as pas de grosses opérations à faire dessus avant un petit moment, et ceux qui parlent de remplacement des amortos EDC, tu trouves des alternatives chez Bilstein, KW, pour moins cher que de l'OEM et aussi bon, voir meilleur du coup.

Modifié par ripper0306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens que vous nous l'aviez dit pour le cuir. Je vais voir sa réaction tout à l'heure quand elle le verra déjà en photos... Si ça se trouve tout va s'arrêter là... :confus:

L'actuel propriétaire a fait 2000 bornes en un mois... pour la revendre dans la foulée. Ce qui m'amène quelques doutes...

Il est possible qu'avec un mauvais concours de circonstances, son boulot ait déménagé à 100 kilomètres de chez lui pile au moment où il venait d'acheter la M3... Où bien il a perdu son permis et essaye de rentrer dans ses frais vu le peu de temps qu'il a pu en profiter... Où encore il a roulé comme un con et a eu un soucis avec et essaye de s'en débarrasser au plus vite (bien que dans ce cas il la vendrait peut-être moins chère...)

Bref, je n'ai pas de doutes concernant la période Alban, voire même avant avec ce que tu m'as posté plus haut, mais là... et bien à voir justement.

Pour les amortos, normalement il y a encore un peu de marge avant de les changer. Donc oui, tout cet entretien déjà effectué est un gros plus. J'en suis parfaitement conscient.

Non, moi à titre personnel, ce qui me tiquer, c'est le prix. C'est une belle voiture, avec une belle liste d'options (sans parler de la ligne), bien entretenue jusqu'à il y a un mois, c'est sûr. Maintenant elle approche des 100 000 kilomètres (d'ailleurs certains avaient tiqués également devant les 96 000 kilomètres de la 1ère annonce. Pourquoi pas là?...). Et si elle valait certainement les 34 500€ que demandait Alban, payer les 2000€ de la carte grise du gars, plus un bonus de 500, bof... Elle a beau être belle, vaut-elle vraiment 37000€ aujourd'hui avec 2000 kilomètres de plus en un mois?

Pour ce qui est d'Alban, je veux bien ses coordonnées si ça ne te dérange pas. Ca serait toujours un plus dans ma connaissance de la voiture. Si lui ça ne le dérange pas de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi

je suis certain que du temps d Alban pas de soucis mais 1 mois après la revendre ...

du jour au lendemain faire 100km de plus et il n a rien vu venir????c est pas une dictature en france il a du être au courant bien plus qu un mois!

et si tu veux la revendre toi même derrière ça fais 1 propriétaire en plus de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yoz a dit :

et si tu veux la revendre toi même derrière ça fais 1 propriétaire en plus de toi.

Je ne pars pas dans l'optique de la revendre rapidement celle-là. Après on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir... Même si pour ma part je compte bien entretenir ma future M3 comme celle-ci l'a été, ce qui pourrait peut-être rassuré un éventuel acheteur malgré cet intermède étrange d'un mois.

Maintenant je me fais peut-être des idées. Peut-être que je pinaille trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...