Aller au contenu

Changement pompe à huile en préventif ?


ben330

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎15‎/‎11‎/‎2016 à 13:42, ben330 a dit :

Bonjour,

Je me pose la question de l utilité du changement de la pompe à huile en préventif.

Qu en pensez vous?

 

Salut Ben,

Sur la E46 je ne sais pas mais sur notre E36 en changeant les coussinets de bielles nous avons constaté que la pompe à huile était sectionnée nette. Elle était dans son logement mais la patte de fixation cassée. Prix de la pompe à huile, environ 400 €. Prochainement nous allons faire les coussinets en préventif sur notre E46 et nous n'oublierons pas de vérifier cela. Je ferai un petit topic à ce moment là.

Pour info la E36 avait fait du circuit donc ceci explique peut-être cela......8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2016 à 08:45, CHOUNAZ 74 a dit :

Salut Ben,

Sur la E46 je ne sais pas mais sur notre E36 en changeant les coussinets de bielles nous avons constaté que la pompe à huile était sectionnée nette. Elle était dans son logement mais la patte de fixation cassée. Prix de la pompe à huile, environ 400 €. Prochainement nous allons faire les coussinets en préventif sur notre E46 et nous n'oublierons pas de vérifier cela. Je ferai un petit topic à ce moment là.

Pour info la E36 avait fait du circuit donc ceci explique peut-être cela......8)

Salut Chounaz,

Oui dis ce qu il en est:) Si la tienne a une faiblesse de ce coté,je demanderai à acs3 de regarder si il peut regarder l état de la mienne la prochaine fois que je lui déposerai ma M.:nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...