Aller au contenu

Fonctionnalités, aide à l'utilisation


doc_cupra

Messages recommandés

il y a 55 minutes, doc_cupra a dit :

ah oui tient ... pas de lecteur SD, je sais pas si c'est courant, j'ai une prise USB dans le tableau de bord ?

sur la F31 à la maison, elle n'est pas présente ... 

Ou la prise USB ?

Et qui parmi vous a activé le traqueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, phil23 a dit :

Ou la prise USB ?

Et qui parmi vous a activé le traqueur ?

Prise USB dans le vide poche entre les sièges. 

Le traqueur pas activé encore pour moi, il faut d'ailleurs qu'ils arrêtent de m'apeller c'est du harcèlement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierre33 a dit :

Prise USB dans le vide poche entre les sièges. 

Le traqueur pas activé encore pour moi, il faut d'ailleurs qu'ils arrêtent de m'apeller c'est du harcèlement! 

Doc parlait d'une prise USB "dans le tableau de bord", je voulais savoir ou :)

celle du vide poche je connais depuis longtemps :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, doc_cupra a dit :

prise USB en façade entre le cendrier et le module climatisation 8)

  1. C'est parce que tu as l'option 6NW :nickel4:

  2. Connectivité avancée sans fil avec recharge par induction g g Connexion sans fil via Wi-Fi avec le véhicule pour streaming audio/vidéo.
    Emplacement pour téléphone sur le flanc du rangement intégré à la console centrale pour
    une recharge par induction sans fil selon le standard QI pour les téléphones mobiles

    compatibles (inclut une LED indiquant le niveau de charge et une alerte d'oubli du téléphone). Connexion possible à l'antenne extérieure (pour assurer la fonction de recharge et la connexion à l'antenne extérieure, le dos du smartphone doit être positionné contre la surface de recharge). Pour les smartphones sans recharge par induction selon le standard QI (ex: iPhone), des solutions spéciales de recharge via des coques spécifiques sont disponibles en accessoires BMW.

    Fonctionnalités étendues (peuvent varier selon les capacités Bluetooth du téléphone / l'appareil USB) :

    • -  Fonction sans fil améliorée pour le passager avant grâce à un second microphone

    • -  2 ports USB avec capacité de recharge 2,1A pour temps de charge raccourci des

      smartphones et tablettes.

    • -  Streaming audio via Bluetooth et Wi-Fi.

    • -  Préparation Hotspot Wi-Fi. Utilisation de la carte SIM intégrée du véhicule (seulement

      en combinaison avec l'option 6WD et soumis à la souscription d'un abonnement dédiée).

    • -  Possibilité de diffuser des vidéos compressées via le port USB.

    • -  2 téléphones mobiles et un lecteur audio peuvent être appareillés au véhicule en

      Bluetooth en même temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon .... fais chier Apple, c'est dommage d'avoir le chargeur à induction dans l'accoudoir et de pas pouvoir sans servir !!! :-x

 

Et puis ... cette saleté de clé... purée, avoir la même que le touring de ma femme, ça me fou les boules LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, doc_cupra a dit :

Sinon .... fais chier Apple, c'est dommage d'avoir le chargeur à induction dans l'accoudoir et de pas pouvoir sans servir !!! :-x

 

Et puis ... cette saleté de clé... purée, avoir la même que le touring de ma femme, ça me fou les boules LOL

 

T'as pas pris l'option clé Individual ?? :paf::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de possibilité de changer le mode de défaut comme l'on dit certains, j'ai chercher en long et large...Pourtant sur mon ex M5 F10, tout était par défaut en confort...

Pour ce qui est des clapets, tu peux prendre un module qui te permet de verrouiller fermé ou ouvert, de mettre les LED en allumage max et 2-3 bricoles en plus. C'est BMS (vendeur du jb4) qui fait ca. A priori, pas de risque pour la garantie, juste penser à la virer dans le doute, en cas de rendez-vous concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question:

lorsque vous appuyez sur start, est ce qu'un logo M en mouvement apparaît sur l'écran? 

Hier, il y a eu en bug et pour la première fois j'ai vu cette animation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d'une M3 f80 Pack Compétition depuis une semaine. J'ai fait à peine 300km et malheureusement principalement de la voie rapide humide pour le moment.

je suis assez déçu du son à l'échappement, car j'ai l'impression que mon échappement ne "crépite" pas énormément d'où les interrogations suivantes:

Les valves ne sont-elles ouvertes qu'en mode Sport Plus (moteur)? Le réglage de boite joue-t-il également sur l'ouverture des valves?

Quelqu'un a-t-il essayé de rouler en tout temps avec les valves ouvertes (en débranchant les plugs au-dessus de chaque échappement)?

Merci pour votre retour sur ces points..

 

Modifié par Pedro88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...