Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM


HippolyteP

Messages recommandés

Il y a 4 heures, HippolyteP a dit :

Tu l'as fais sous la pluie ? :ph34r:

Sinon oui c'etait génial de ce temps! Speedmonster refait la même journée le 12 août et 13 aoutB).

Oui, sous la pluie hier matin! ;-) 

-> mi août, je serai à la plage mais je surveillerai les prochaines sorties au Mans pour  viser un peu plus de soleil! :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Oui, sous la pluie hier matin! ;-) 

-> mi août, je serai à la plage mais je surveillerai les prochaines sorties au Mans pour  viser un peu plus de soleil! :nickel: 

T'as pu faire un peu de glisse du coup :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelques nouvelles ici, la M3 est sorti prendre l'air le week-end dernier a l'occasion d'une exposition. Quelques photos avec la Z:lover:.20170514_180233.thumb.jpg.13fa2c4064659bfbb4d5c3daa80d9a76.jpg20170518_055823.thumb.jpg.8b794684d09273dc9ba721312000ca3e.jpg20170518_055739.thumb.jpg.a8831fc7ff194044f40c9082157cf7ea.jpg20170518_055917.thumb.jpg.b364891c221078335ba89ea7b35ce8bc.jpg20170518_055521.thumb.jpg.f4c6b045052992a606299172b1083ba0.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 20 heures, nolanm3 a dit :

Alors quand es qu'elle ce promène cette belle E46 ? 

Elle roule régulièrement, et toi ta belle bleue ?

Pourquoi pas se faire une balade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HippolyteP a dit :

Elle roule régulièrement, et toi ta belle bleue ?

Pourquoi pas se faire une balade :)

Je suis en congé à partir de demain donc tu me bip et on voit pour un petit tour, j'ai aussi besoin de faire rouler la jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nolanm3 a dit :

Je suis en congé à partir de demain donc tu me bip et on voit pour un petit tour, j'ai aussi besoin de faire rouler la jaune.

Avec plaisir, je suis en congé depuis aujourd'hui :nickel8:. Je te redis, qu'on essaye de profiter un peu du beau temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Allez un peu de nouvelles de la memere E46, elle est en pleine forme! Toujours un plaisir de la faire rouler :nickel8:.

Elle a eu le droit a des cales de 5 derrière et 12 devant en art motoren, du bon matos. J'en ai profite pour monter des caches vis noirs, c'est pas grand chose mais je trouve que ca finit bien la jante. Elle a aussi recu une barre anti rapprochement arrière weichers. J'ai aussi eu la chance de récupère les haricots avant d'origine, a suivre...Prochaine etape: le freinage, avec le montage de pagid rs29, durite avia, dot 5 et disque stoptech a l'avant. 

20170921_102140.thumb.jpg.3521d4cb7d49a6ab1ccab1b0e1481002.jpg

20180203_121333.thumb.jpg.b6f7cf57c2f37b80af74a0e4500dbe25.jpg

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et bien, malgré les années, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule cette M3 e46 en titan silber!!!! :nickel: 

-> ca me donne meme envie de lui remettre des clignos blancs.... :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeoPolo a dit :

ouais et bien, malgré les années, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule cette M3 E46 en titan silber!!!! :nickel: 

-> ca me donne même envie de lui remettre des clignos blancs.... :) 

Tout a fait d'accord avec toi, la E46 est magnifique, elle ne prend pas une ride:lover:. J'avoue que je préfère largement les clignos blanc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Séb63 a dit :

On veut des photos une fois montées 8)

J'ai qu'une photo, c'est celle avec ma e92, que je t'invite a aller regarder dans la section approprié :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

ouais et bien, malgré les années, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule cette M3 E46 en titan silber!!!! :nickel: 

-> ca me donne même envie de lui remettre des clignos blancs.... :) 

Nan, nan!!!!!!  Toi tu as interdiction de le faire vu que quand je te l'avais dit, tu m'avai repondu que tu n'aimais pas les

clignos blancs!!!:paf:

 

@HippolyteP: j ai des cales arrmotoren, mais je prends à chaque fois la visserie noire.. c est top et cela evite les caches

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, GEBm3 a dit :

Nan, nan!!!!!!  Toi tu as interdiction de le faire vu que quand je te l'avais dit, tu m'avai repondu que tu n'aimais pas les

clignos blancs!!!:paf:

 

@HippolyteP: j ai des cales arrmotoren, mais je prends à chaque fois la visserie noire.. c est top et cela evite les caches

Je me disais bien que tu ne resterais pas sans réagir!!!! :ptdr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stussy31 a dit :

Jolie ! 

Pour les disques Stoptech tu pars sur des rainurés ou sur des percés ? ?

Merci:oui:. Je suis pas encore fixé mais je pense partir sur du rainuré. Faut que je vois aussi quelles plaquettes je vais lui mettre. Je suis parti sur du pagid rs29 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...