Aller au contenu

///M3 E46 Titan BVM


HippolyteP

Messages recommandés

Hello 

Très belle cette M3 ???? 

Génial les photos au Bugatti ??

C' etait qui qui organisait la sortie car mon premier roulage avec la compact c'était vers la aussi avec Bruno Caron au Bugatti 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nonolimite29 a dit :

Hello 

Très belle cette M3 ???? 

Génial les photos au Bugatti ??

C' etait qui qui organisait la sortie car mon premier roulage avec la compact c'était vers la aussi avec Bruno Caron au Bugatti 

 

On t’avait vu là-bas, on était un petit groupe en E36,E46 et Z4M :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nonolimite29 a dit :

Hello 

Très belle cette M3 ???? 

Génial les photos au Bugatti ??

C' etait qui qui organisait la sortie car mon premier roulage avec la compact c'était vers la aussi avec Bruno Caron au Bugatti 

 

Merci ! Oui je me rappel on avait roulé ensemble, on avait même tiré un peu la bourre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nonolimite29 a dit :

Ah oui exact le matin non ?

On se refait quand une tite sortie ??

Apéro la veille ????

 

On en parlait justement avec @jojobm:nickel8:. Faudrait voir les trackdays prévu ! Mais oui ca serait avec plaisir ! 

Pour l'apéro aussi :nickel4:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je vous l'avais jamais présenté ! Le daily de ma copine. Bon c'est pas une M mais c'est une béheme quand même :oui:.  325d e92 saphirschwartz sport design en boite manuelle. Un joli bijou dans un état irréprochable :nickel8:.

20180218_094722.thumb.jpg.e114f3677619dbb19c471412ed923d33.jpg20180218_094810.thumb.jpg.913438b0ca6a8e73488abd32fb93a179.jpg

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut hippolytte, Je me permets d'informer les membres , que je suis le nouveau propriétaire de cette ///M  , un sujet est crée "///M3 E46 Titan BVM(ancienne d'hippolytte)" afin de suivre son évolution  

Je vous invites à aller la voire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...