Aller au contenu

Présentation de Spads87 E36


Spads87

Messages recommandés

Salut à tous, un petit mot pour vous dire que j'ai enfin trouvé la base de ma restauration 8).

 

Finalement pas une 3.2L mais une 3L. Individual Oxford Green avec pas mal de boulot.

Il s'agit de l'ex de Chapo16, vidée pour la piste, je compte lui faire une restau digne de ce nom et la remettre d'origine.

Quelques photos du jour J

865545IMG7042.jpg

 

844614IMG7033.jpg

 

220744IMG7031.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancer des tourelles avants... on n'en meurt plus ..mais faut curer jusqu à l'os.. .. sympa  ,très bonne base je pense.

Et une 3l  en forme, ça pète le feu... D ailleurs  si j en choppe une ce sera  un coupé  3l. Avus blau  de préférence. .

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est courant sur E36 ? J'ai vu une zone où le joint d'origine se décollait, du coup j'ai enlevé tout ce qui ne tenais plus et paye ta surprise :-x

Découpe et soudage de tôle à la place ?

Oui je pense que le 3L marche déjà pas mal et dans l'esprit plus proche des E30 que j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut à toi et bienvenue.

sympa l 'esprit d'échange, on est tous la pour ça ;-)

Pour ta recherche vouloir c'est pouvoir .

J'ai trouvé un 3.0 l de 1994 a 175 000 kilomètres que j ai payé un peu cher 9000 € car elle a été depoilé, mais elle est très propre et j 'ai pas mal d historique.

Faire des affaires dans les voitures c' est toujours difficile surtout quand il y a la passion. ton avantage c' est que tu es de la famille de la clef a molette.

Ayant été pas mal escroqué parfois sur de petit détails mais c est l intention qui compte et l état d esprit , j' apprends sur de petite opération ( changer des pièces , vidanges , freins, ect....)

J' aime le travail bien fait, surement une déformation professionnelle, chez les Compagnons du devoir c'est une valeur essentielle.

Pour la moto c est la même, tu regarderas ma présentation si tu le souhaites avec la photo de mon prototype 1100 gsxr. Je peine a le terminer car la soudure alu c' est pas donné a tout le monde !

Jolie travail sur ton Mazout ...je veux apprendre a aire ça dans mon garage.

Comme Biba16, et comme mon pseudo l'indique nous sommes pas très loin.

au plaisir de se rencontrer

"M"ement votre  lol 

:-)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...