Aller au contenu

ma blackbird ///M 3.0 berline


Mr.BMW

Messages recommandés

hello tout le monde , ca fait un moment que je suis pas revenu sur le forum , et je vien de remarquer que je n'avais jamais fait de présentation de mon auto =) 

j'ai été au Vercors cette année fort sympas d’ailleurs la journée 

donc voici ma bmw m3 E36 3.0 berline 
du 04/1995
cela fait un peut plus d'un ans que je l'ai , je l'ai ramener d'entre les mort cette pauvre auto
a l'origine elle est tres bien equiper déjà

radar de recule 
régulateur de vitesse
lave phare
telephone
cuir Electrique chauffant
rideau arriere
buse de capot chauffant
+ tout les options de base lol 

entre l'achat et aujourd'hui beaucoup de chose se sont passer

elle a eu le droit a de tout nouveau coussinet tout frais 
embreyage volant moteur neuf
collecteur supersprint avec bande thermique
Decata supersprint 
boite a aire delage sport 
gestion qui vas avec
bilstein b8 tarrage rally 
bare antirouis h&r
frein combrake 6 piston ( que j'installe ce weekend )
bare avant ACS en carbone 
et telement de pieces neuve que je ne les compte même plus 


et pas mal de modification en vue encorer
tout les silentbloc en flex
xbrace
bar arriere
pont 3.64 ou 3.73 je ne sais pas encore
AAC
injecteur
régulateur de pression d'essance
volant mtec 
au plaisir de vous revoir a une prochaine sortie motorsport 

depuis les photos il y a eu encore du changement esthetiquement je ferais quelque photo plus contractuel 

 

IMG_1527.JPG

IMG_1521.JPG

IMG_2306.JPG

Modifié par Mr.BMW
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais utiliser un produit gs27  pour nettoyer mes jantes ca ma detruit le verni  ,  j'ai plusieur jeu de roue pour la voiture du coup ceux la je les ai peint en noir , j'ai une paire de bbs rc aussi que je suis entrain de refaire  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neubauten a dit :

Tu n'as plus les sièges d'origine? On voit des appuis-têtes standard sur les photos.

Les berlines ont ces sièges là d'origine, comme pour les cabriolets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, julien m a dit :

Les berlines ont ces sièges là d'origine, comme pour les cabriolets. 

Inexact. Les sièges de cabriolet.et berlines m3 sont totalement différents des sièges de base. Et pour l'assise (calage derrière les genoux réglables en profondeur,bourrelets lateraux),dossiers avec bourrelets latéraux.   Les appuis têtes sont également différents (bien remarqué @Neubauten) car moins hauts et moins plats.  Quand j'aurai 5 minutes j illustrerai(photos).

À noter que les appuis têtes des sièges cobra des coupés vont sur les dossiers des berlines et cabriolet. M3 mais en aucun cas sur les dossiers des E36  non M3.

En option sur E36 'basiques',il était possible de commander ces sièges dits 'sport'. Il y en avait sur mon coupé 325is...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter pour les cobras des coupés, les différences d appuis têtes plus epais sur les 3.2l. Au niveau du maintien :les cobras calent à peine mieux le pilote que les assises des sièges sport des berlines et cabriolet. Mais les dossiers des cobras calent bien mieux en revanche .(même si il y a mieux:les cobras  sont jolis mais pas tip top dans l absolu pour un pilote sanguin :nos:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bienvenu

idem je préfére la couleur alu pour les jantes. en noir, elles ressortent pas super.

mais belle auto

au fait, t'es de lyon même? je suis dans les monts du lyonnais moi. faudra qu'on se rencontre un jour. A brignais par exemple avec les E30

 

Modifié par dadblues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: Pour les jantes (dommage car les jantes de cabriolet. Vont pas mal sur berlines) et aussi le vitrage trop teinté (ce qui est dommage). Une auto que je conduirais pas la nuit...sinon elle est sympa.

Pourrais tu nous faire d autres photos avec d autres jantes de ta collection @Mr.BMW??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

:+1: Pour les jantes (dommage car les jantes de cabriolet. Vont pas mal sur berlines) et aussi le vitrage trop teinté (ce qui est dommage). Une auto que je conduirais pas la nuit...sinon elle est sympa.

Pourrais tu nous faire d autres photos avec d autres jantes de ta collection @Mr.BMW??

+1 même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sieges des berline et des cap c'est exactement les même que sur les E36 standard avec les sieges " sport " ;) jles sieges de //M berline sont les même que j'avais sur une de mes ancienne E36 avec interieur sport 

 

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

:+1: Pour les jantes (dommage car les jantes de cabriolet. Vont pas mal sur berlines) et aussi le vitrage trop teinté (ce qui est dommage). Une auto que je conduirais pas la nuit...sinon elle est sympa.

Pourrais tu nous faire d autres photos avec d autres jantes de ta collection @Mr.BMW??

elle a pas les vitres teinté c'est l'angle de la photo qui fait ca

 

Il y a 6 heures, dadblues a dit :

hello bienvenu

idem je préfére la couleur alu pour les jantes. en noir, elles ressortent pas super.

mais belle auto

au fait, t'es de lyon même? je suis dans les monts du lyonnais moi. faudra qu'on se rencontre un jour. A brignais par exemple avec les E30

 

j'y etait dimanche a brignais j'y vais  pas souvant mais ca m'arrive



pour les bbs rc je suis entrain de les refaire elle sont pas prete d'etre monté encore

mais je ferais d'autre photo sous peut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un jeu de tole avec des dessin fun dessus  , elle me serve pas a grand chose mais c'est fun d'en avoir lol 
et mes rc que je vais attaquer a demonter prochainement pour  repolir les bord et je pense le centre soit mineral grey soir or soit je voulais allée loins dans mon trip et les faire rose fluo lol je sais oui ca fait special mais fun 
)= j'avais un jeu de ACS type 1 3 parties en 17 egalment j'ai du les vendre pour payer les reparation de la deuxieme m3 que j'ai.


 

IMG_1539.JPG

IMG_1399.JPG

IMG_1623.JPG

IMG_1008.JPG

IMG_2070.JPG

IMG_2577.JPG

Modifié par Mr.BMW
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout je suis de lyon et je monte rarement a paris , par contre sur facebook sur la page m3 E36 france il y a une perosnne qui a une berline noir avec jantes noir comme moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait quelque photo asser rapide et ' a l'arrache' c'est ma voiture du quotidien elle est un peut sale soyer indulgent mais le coeur y est lol

 bien sûr ca peut pas plaire a tout le monde mais je voulais absolument une voiture full noir 
elle a quelque default de carrosserie qui sont secondaire je corrigerais une fois la mécanique bien en place  
une cloison vas etre fabriquer pour le viltre a air je vais pas le laisser comme ca 
j'avais le ronc de noyer a d'origine a l'interieur un peut par tout je supporte pas ca j'ai enlever et interverti avec les même pieces en noir que j'avais au garage reste plus que le cendrier et le pommeau de frein a main 
 

IMG_2747.JPG

IMG_2815.JPG

IMG_2836.JPG

IMG_2838.JPG

IMG_2839.JPG

IMG_2840.JPG

IMG_2841.JPG

IMG_2842.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un garage que tu as mais un magasin de jantes LOL j'adore ces jantes nid d'abeille? t'as quoi comme autre M3?

c'est quoi le boitier vers ton filtre à air sur le passage de roue?

 

Modifié par dadblues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un complexe avec les jantes comme les femmes avec leur chaussure lol j'en ai jamais asse ,  je me suis débarrasser d'un sacret paquet j'avais 5 jeu de jantes différant

une m3 3.0 coupe bleu avus vide avec arceau que j'ai mis en vente pour ca que je la presente pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...