Aller au contenu

ma blackbird ///M 3.0 berline


Mr.BMW

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

quelque nouvel pour la fin d’année et pas que des bonne , j'avais un roulement de pont qui tiré la gueule  eh beeeee j'ai jouer mon voyou en m3 et a mon avis il a rendu l'ame lol     du coup en standby pour le moment ,  je pense prendre un pont neuf au collegue "bricoltout" sur le forum et le mien refaire et le gardé en secours .         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

je déterre le topic des combles :ph34r:

après avoir passé presque 2 ans   a remettre cette M3 en état il est venu temps de m'en séparer et passé a  un autre projet 

par rapport a mon dernier commentaire le bruit de roulement venais pas du pont mais l'arbre qui avais pris du jeux 

du coup depuis le mois de décembre pas mal de changement mécaniquement elle se retrouve presque neuve la petite 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 17:08, Mr.BMW a dit :

je déterre le topic des combles :ph34r:

après avoir passé presque 2 ans   a remettre cette M3 en état il est venu temps de m'en séparer et passé a  un autre projet 

par rapport a mon dernier commentaire le bruit de roulement venais pas du pont mais l'arbre qui avais pris du jeux 

du coup depuis le mois de décembre pas mal de changement mécaniquement elle se retrouve presque neuve la petite 
 

Dommage de la vendre si maintenant elle est presque neuve, mais si la raison fait qu'il faut la vendre

Qu'elle sera le nouveau projet ? /// M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas mentir je la vend juste par ce que j'en ai asser de passer ma vie sous la voiture a réparé ceci cela ou a changer quelque chose enfin sur ces autos la il y a tout le temps quelque chose a faire ,  c'est pas ma première et a mon avis pas ma dernière E36 mais pour le moment j'ai envie de changement je pense partir sur une Porsche carrera 996 une bonne sportive fiable pour un budget intéressent au final , mais le choix et difficile d’abandonner bmw :motorsport:

a voir le moment venu si je trouve une belle ///M e90/92 pourquoi pas mais pour le moment c'est la 996 carrera que j'ai en tete .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...