Aller au contenu

M3 E92 - Consommation


Brozer

Messages recommandés

il y a 8 minutes, jack78 a dit :

forcément rouler en mode auto fait baisser la conso puisque la boite passe le rapport sup assez vite, surtout quand tu es en mode D1 ou D2.

 

Boite auto, je suis en D2 voir de temps a autres en D3..

Enfin bref...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pepito76 a dit :

Se jour la j'avais parcouru 680kms au moment de l'indication de pompe a essence sur le compteur

Enorme

 

il y a une heure, pepito76 a dit :

Trainer la b*** et un grand mot..lol

Je roule comme tout conducteur, et je me fait plaisir de temps en temps..

La plupart du temps, avec un plein je parcours facile + de 400kms en utilisation mixte..

Désolé d'etre un pépé....^^ 

 

Que ce soit clair, c'était une boutade j'espère que cela n'a pas été mal interprêté.

J'ai également un gros écart entre conso réelle et l'ordinateur, d'ailleurs il faudrait que je prenne le temps de régler l'offset de l'ordinateur.

@Brozer pars sur 15 litres/100 km pour être tranquille. De toute façon avec ce genre de voiture, il faut pas être à 2 litres prêt (3€ au 100 km, 30 € au 1000 km, 300€ au 10000 km) car rouler en //M est loin d'être économique !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MPaul a dit :

Enorme

 

Que ce soit clair, c'était une boutade j'espère que cela n'a pas été mal interprêté.

J'ai également un gros écart entre conso réelle et l'ordinateur, d'ailleurs il faudrait que je prenne le temps de régler l'offset de l'ordinateur.

@Brozer pars sur 15 litres/100 km pour être tranquille. De toute façon avec ce genre de voiture, il faut pas être à 2 litres prêt (3€ au 100 km, 30 € au 1000 km, 300€ au 10000 km) car rouler en //M est loin d'être économique !!!

 

Oh non, je ne les pas pris pour une attaque personnelle, ou autres...:nickel8:

Dans tout les cas, avec se type de véhicule je roule normal (quelques fois cela n'est pas le cas...lol ), et finalement, pour ma part je trouve sa conso super correct par rapport a mais deux anciennes ///M E46..!!!

Bref, j'adore s'te ///M e92...:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Dans mon cas c'est jamais inférieur à 14l/100km.

C'est petites départementales à 50%, 45% de 4 voies & 5% de ville.

Je ne cherche pas à économiser avec un V8 comme celui là: c'est le plaisir avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...