Aller au contenu

ciel de toit E36


Mr.BMW

Messages recommandés

hello les copains ///Mist , malheureusement comme nos autos vieillisse il  y a certain Default cosmestique qui se manifeste   et j'ai eu le droit au ciel de toit et montant qui se decolle
j'aimerais vous demander si vous connaissez une metode intéressente pour refaire ca ?
ou encore mieux un bon sellier sur le secteur lyonnais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tomber sur quelque tuto de comment faire mais lol faut avoir des main de pianiste pour faire ca je suis un barbar de mecanicien  je cherchais plustot une bonne adresse pour  faire , refaire en alcantara noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr.BMW Au pire je vais refaire le mien aussi. Si tu veut on refait le tient ensemble chez moi... Il est simple à démonter , j'ai dejà enlevé le mien il n'ya pas trop longtemps. Le tissu se rétracte avec le temps. Du coup je vais le faire en alcantara avec la colle adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas oui  , il faut que je le demonte , je sais pas si j'en profiterais pour faire la plage arriere en alcantara aussi car le tissus d'origine resté au soleil qui devien violet delavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est pas la grosse grosse priorité vue que je me sert de la voiture au quotidien  d'ici quelque mois je me chopperais un nouveau daily la je demonterais le ciel de toit mais je t'oublie pas  , je vien de regarde le topic de la restau carroserie de ta //M elle me dis quelque chose ton auto je l'ai croiser a quelque endroit mais ou je ne me rapelle pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.BMW a dit :

pour le moment c'est pas la grosse grosse priorité vue que je me sert de la voiture au quotidien  d'ici quelque mois je me chopperais un nouveau daily la je demonterais le ciel de toit mais je t'oublie pas  , je vien de regarde le topic de la restau carroserie de ta //M elle me dis quelque chose ton auto je l'ai croiser a quelque endroit mais ou je ne me rapelle pas 

Pas de souci, on s'est peut etre déjà croisé.

J'ai ma 3,0l depuis 2008, j'ai moins changé que toi. Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change de voiture plus  souvant que de slip lol donc il y a de forte chance  si je te dis pas de beptises il me semble avoir croisé ta voiture avec l'equipe des grenoblois , alex sass etc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Le gang des Lyonnais, Grenoble. ..ça sent le milieu tout ça. .. faites gaffe quand même car en M3  vous êtes un peu repérés. .

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.BMW a dit :

pour le moment c'est pas la grosse grosse priorité vue que je me sert de la voiture au quotidien  d'ici quelque mois je me chopperais un nouveau daily la je demonterais le ciel de toit mais je t'oublie pas  , je vien de regarde le topic de la restau carroserie de ta //M elle me dis quelque chose ton auto je l'ai croiser a quelque endroit mais ou je ne me rapelle pas 

A la sortie du Vercors cette année tu l'as croisée la M3 de Julien ;-)

J'y étais aussi avec ma M5 royalrot :-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...