Aller au contenu

guirlande tableau de bord help


cyril756

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens demander parmi vous si quelqu'un avais déjà eu se problème, hier je prend ma voiture après quelques jours sans rouler... batterie pas très énergique...  et bimmm sapin de Noël avant l'heure :) plusieurs voyants allumé je met une photo c'est plus simple

symptôme la voiture marche comme d'habitude à priori ABS okai régulateur okai par contre plus de DSC...

j'ai roulé un peu aujourd'hui pour voir la batterie chargé ... pas mieux (j'en ai commandé une cela fait quelque temps qu'elle est limite) et j'ai testé de débranché la batterie plus de 30min....

voila si vous avez des idée comme sa... si quelqu'un à eu le même problème avant que je me débrouille à la passer à la valise :nickel8:

merci d'avance et joyeux Noël enfin pas pour vous que pour moi pour l'instant :perenoel:

 

 

IMG_0154.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être du à l'accumulation de poussière devant le bloc compteur :ph34r:

 

Non sérieusement, c'est la saison du début de la fin des batteries fatiguées, je penses que t'as trouvé toi même la solution...

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cyril756 a dit :

Bon et bien changement de batterie rien de mieux ... nettoyage des capteur abs et pression des pneus rien de mieux non plus .... va falloir faire un diag je sent

Si ta ///M marche correctement, c'est probablement ta batterie HS qui a provoqué ces défauts, mais il faut maintenant les effacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut désolé pour la réponse tardive le compteur fonctionne oui ... je n'ai toujours pas résolu mon problème j'avais deux trois autres trucs à faire avant il faudra bientôt que je m'en ré-occupe je pense commander un câble pour la passer à la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...