Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 Pack Competition kit M performance de Lio


RL_M4

Messages recommandés

L'entretien est très simple, et concernant le soleil, j'espère pouvoir penser que Bmw a travaillé à ce sujet. Perso je trouve que ça donne une vraie touche de qualité supplementaire a l habitacle.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle même si comme certains, pas ma couleurs favorite.

Elle semble haute quand même, pourtant le pack compet rabaisse un poil l'auto non? Je viens de mettre des KW V3 sur la mienne en mettant la valeur la plus haute et ca change pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rif75 a dit :

Trés belle même si comme certains, pas ma couleurs favorite.

Elle semble haute quand même, pourtant le pack compet rabaisse un poil l'auto non? Je viens de mettre des KW V3 sur la mienne en mettant la valeur la plus haute et ca change pas mal.

Concernant la hauteur je ne pense pas que le Pack Competition la rabaisse. Avec la lame elle est à 12 cm du sol à l'avant, j'ai trop peur de la casser en la rabaissant. Pour descendre de chez moi y'a une pente, faut que je la prenne de biais, si je descends tout droit aïe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a l'avant ... c'est chaud !!!

en sortant de mon allée LOL

 

595828sortiedalle.jpg

 

Il y a 3% à 5% de pente dans l'allée ... le problème c'est que la route à une bosse en plein milieu -> effet cuvette !! j'ai raboter mon allée de 30cm... ( mes roues arrière sont donc 30cm plus basse qu'a l'origine!! ça serait jamais passé LOL 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une petite photo de ma belle avec les KW, j'ai mis la hauteur max à l'avant et l'arrière donc on doit être sur du -15mm Av et AR donc ca va encore. J'ai une pente comme la votre en bas de ma rue en Suisse mais heureusement, j'ai le choix du sens et dans le sens qui monte pas de soucis...

20161116_115940.jpg

20161116_122147.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, doc_cupra a dit :

c'est vrai qu'a l'avant ... c'est chaud !!!

en sortant de mon allée LOL

 

595828sortiedalle.jpg

 

Il y a 3% à 5% de pente dans l'allée ... le problème c'est que la route à une bosse en plein milieu -> effet cuvette !! j'ai raboter mon allée de 30cm... ( mes roues arrière sont donc 30cm plus basse qu'a l'origine!! ça serait jamais passé LOL 

C'est ce qui s'appelle habiter dans un trou !! :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rif75 a dit :

Je vous mets une petite photo de ma belle avec les KW, j'ai mis la hauteur max à l'avant et l'arrière donc on doit être sur du -15mm Av et AR donc ca va encore. J'ai une pente comme la votre en bas de ma rue en Suisse mais heureusement, j'ai le choix du sens et dans le sens qui monte pas de soucis...

20161116_115940.jpg

20161116_122147.jpg

Salut rif75, très belle M4 Neuchateloise, j'aime beaucoup avec l'intéreur rouge :nickel8: J'espère la croisé un de ces 4, je suis aussi sur Neuch ;)

Tu l'as fait préparer ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rif75 a dit :

Je vous mets une petite photo de ma belle avec les KW, j'ai mis la hauteur max à l'avant et l'arrière donc on doit être sur du -15mm Av et AR donc ca va encore. J'ai une pente comme la votre en bas de ma rue en Suisse mais heureusement, j'ai le choix du sens et dans le sens qui monte pas de soucis...

Joli ! Tu as un support de plaques en plus ?

c'est vrais qu'esthétiquement c'est plus beau, -15mm à l'air d'être un bon compromis. Mais avec la lame ça serai risqué.

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur Neuchâtel donc des chances que tu la vois dans le coin. Sinon, j'ai un bon ami qui bosse dans un garage un Ile de france du coup j'ai monté ca avec lui.

Pour le support en plus, c'est parce que l'auto vient d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, laurent06 a dit :

elle est superbe dans cette couleur,même si j aime ma blanche...et la tienne avec ces superbes jantes et les roues qui viennent a fleur d ailes...wahou !!

 

Merci :nickel8:

J'aime bien bien aussi les roues à fleur d'aile, je n'ai pas mis de cales, c'est la largeur des jantes et le déport plus petit qui on fait ça :oui:.

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les 'M'istes,

Voici des nouvelles photos de ma belle, un peu d'aération dans le dos ne fait pas de mal  :D . Les seuils de portes M performance sont rétro-éclairés:

3073810153.jpg

7332800156.jpg

Le cœur:

4205060157.jpg

Sous d’autres angles :

51824701417B.jpg

85559001418.jpg

97939601411B.jpg

29501901413B.jpg

4725530145B.jpg

9744700136B.jpg

 

Ci-dessous le shooting avec ma E24 633CSi phase 1 de 1977, je vous laisse calculer -> 39 ans sépare la belle et la bête !

42194500611B.jpg

13061100624B.jpg

86188500628B.jpg

Le face à face :):

89728800647B.jpg

18321900644B.jpg

Impressionnant comme les voitures ont évolués, la E24 vieilli vraiment bien  B)

J’espère que ces photos vous ont plu, ciao à + !

Lio

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredo M3 a dit :

Très sympa le tout ;-) 

et tes seuils sont pas mal pas trop galère à posé ?

et l'alimentation ? Niveau tarif ça donne quoi ?

C'est BMW qui les a posés, j'avais commandé tous les accessoires en même temps que la M4. Niveau tarifs je sais juste que je les ai payé 370 CHF.

Modifié par RL_M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...