Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 Pack Competition kit M performance de Lio


RL_M4

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Watershed80 a dit :

Magnifique et la classe ces modifications ?

J'etais avoir la chance de la croiser, elle est superbe avec ces modifications. Bravo ?

Merci ! Ah t'habites en Valais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 21/11/2016 à 19:45, doc_cupra a dit :

c'est vrai qu'a l'avant ... c'est chaud !!!

en sortant de mon allée LOL

 

595828sortiedalle.jpg

 

Il y a 3% à 5% de pente dans l'allée ... le problème c'est que la route à une bosse en plein milieu -> effet cuvette !! j'ai raboter mon allée de 30cm... ( mes roues arrière sont donc 30cm plus basse qu'a l'origine!! ça serait jamais passé LOL 

C'est le bleu san marina sur ta M4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 17:32, RL_M4 a dit :

Salut à tous !

OH YEAHHHH ! modifications terminées 8), donc pose de l'échappement M Performance. C'est vraiment LE meilleur investissement que j'ai fais sur la bête !!

Le son est magnifique, plus rauque surtout en mode M2, ça fait tourner toutes les têtes 08.gif certains sont choqués d'entendre ça, trop magnifiques ces crépitement au relâchement des gaz.

Est-ce normal que les embouts sortent autant ?? Je pense que ça se règle. Vous le remarquerez sur les photos ci dessous (avant / après).

L'autre modification est la pose des feux arrières LCI :nickel4:. Belle surprise car BMW m'ont dis qu'ils n'avaient pas eu besoin de faire de codage !! A préciser que mon auto est de 09.2017, ça dépend sûrement des modèles.

Ah oui et j'ai ajouter les stickers HRE, ça personnalise un peu plus la voiture, on n'aime ou on n'aime pas.

 

553133081.jpg

776028094.jpg

 

929630087.jpg

972987092.jpg

 

187338088.jpg

278835093.jpg

534013091.jpg

 

797322101.jpg

 

256154102.jpg

 

Bonne soirée à tous

Lio

La configuration est magnifique !!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est nickel comme ça !! :nickel8:

Pour le silencieux M-Perfomance, les sorties dépassent aussi chez moi. Après tout dépend du diffuseur que tu mets autour. le diffuseur Vorsteiner dépasse un peu, et font en quelque sorte reculer les sorties..

Concernant les feux LCI (que j'adore :love:) j'ai une petite question: pour la pose et le raccordement électrique, tu as géré comment?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

Elle est nickel comme ça !! :nickel8:

Pour le silencieux M-Perfomance, les sorties dépassent aussi chez moi. Après tout dépend du diffuseur que tu mets autour. le diffuseur Vorsteiner dépasse un peu, et font en quelque sorte reculer les sorties..

Concernant les feux LCI (que j'adore :love:) j'ai une petite question: pour la pose et le raccordement électrique, tu as géré comment?

Merci ! Je l'ai rentré un peu, c'est mieux ainsi, juste une vis à dévisser.

j'ai commandé le kit chez Bavarian Performance Store, le kit comprend les 4 pièces des feux et les câbles d'adaptation. Ils m'ont aussi envoyé les instructions de codage, mais BMW m'ont dis qu'ils n'avaient pas eu besoin de coder ! J'ai fais poser chez mon concessionnaire.

Mon chien prend la pose :D 

IMG_4576.JPG

Modifié par RL_M4
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa les feux LCI , Parcontre j'ai fais un tour sur le site de Performance store , je n'ai pas trouvé grand chose pour M4 et les feux n'y sont pas .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, hardjore a dit :

Trés sympa les feux LCI , Parcontre j'ai fais un tour sur le site de Performance store , je n'ai pas trouvé grand chose pour M4 et les feux n'y sont pas .

Faut les contacter par Facebook, c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes modifications, un poil plus basse et elle serait parfaite :nickel8:

Si c'est pas indiscret, combien t'a coûté le kit LCI?

Modifié par Nitro1018
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31.05.2017 à 08:19, Nitro1018 a dit :

Très sympa tes modifications, un poil plus basse et elle serait parfaite :nickel8:

Si c'est pas indiscret, combien t'a coûté le kit LCI?

Merci :)

780 EUR frais d’expédition inclus (Suisse)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fredo M3 a dit :

Et après faut faire un Coding ??

Oui ... nos amis belges ont traité le sujet avec Barbarian me semble t'il  ... qui s'occupe des pièces et du coding ... mais la Belgique pour moi ça fait loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01.06.2017 à 12:42, fredo M3 a dit :

Et après faut faire un Coding ??

Bizzarement BMW m'ont dis qu'ils n'avaient pas eu besoin, pour info la mienne est de 09.2016. C'était donc plug and play dans mon cas. Et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu d'erreur sur l'ordinateur de bord ou sur les feux :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

 

C'est marqué un peu plus haut @fredo M3 ;)

Oui j'ai vu ?

mais vu qu'il a marqué envoyé 

je voulais savoir pour le coding comment il a procédé et apperement rien ?

Moi en bon poissard avec les feux arriere sa se montra pas ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta M4 est magnifique!

Les modifications sont top!! Félicitations!

??

Il n'y a pas de solutions pour masquer voire supprimer les catadioptres rouges sur le pare-chocs arrière? Dommage qu'ils ne soient pas intégrés d'origine dans le feux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...