Aller au contenu

Un petit nouveau pas simple à trouver


Invité

Messages recommandés

Pedigree ! Il me manque que le 3.5l et les jantes. ..et la carte grise(on pourra s'arranger ...). Voilà. Ma panoplie de TDS aboutit sagement. On remarquera que Tonton Hartge n étant pas chien,on peut greffer deux tuyaux à  la place de la sortie oblongue simple.  Je vais appeler le yougoslave (akrapotruc )

20161120_144003.jpg

20161120_144045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

supersprint selon moi , ça ressemble beaucoup

ac schnitzer c'est Remus ... pour les E36 tout du moins

J espère que ça sonne pas comme un ss race car autant J aime le race à haut régime autant sous 4000rpm J aime pas.  Mais bon le race n est pas prévu pour ça. Logique... on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peux te dire c'est qu'il ne ressemble pas du tout à celui que j'ai en stock ( pas testé ) , ni à celui qui était sur ma hartge  ( idem à celui en stock ) ( qui lui était très feutré et surement homologué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, keariki'i a dit :

Mis a part l'embout carré (moche à mon gout) ca ressemble effectivement enormement à un SS
 

c'est pas carré c'est oblong ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ACS3 a dit :

c'est pas carré c'est oblong ...

ben c'est du pas  beau quand même XD
enfin juste l'embout
Mais effectivement vos deux hartge son vraiment différent!
Vraiment top par contre de posséder de tel silencieux, assez rare, ca change du SS ou du scorpion que tout le monde monte (moi y compris)
Je me demande comment ca sonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je concède que le style a un peu vieilli , et que autant sur un E30 c'est top , autant sur une E36 , il faut que les autres accessoires Hartge soit présents , sinon ça peut faire bizarre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peau de bite de troll tannée à coup d'os de mammouth avec adjonction d'huile de gland de phacochère , pendant la phase d'assouplissement 8)

le rendu est magnifique , et l'odeur proche de celle d'un TDi :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais étudier et comparer avec un race que j ai récupéré il y a un bail à prix discount  voire fracassé d 'un gusse qui en pleine inspiration à greffé une sortie diamètre boîte de conserve (modèle collectivité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...