Aller au contenu

Consommation M4


-JM-

Messages recommandés

Consommation mixte sur 3000 km, 14,5L.

A 145 km/h sur autoroute j'ai déjà fait 450 km sans soucis, environ 10/10,5L.

Dans les mêmes utilisations je consomme 1 BON litre de plus qu'avec ma 1M et 1,5 litre de moins qu une e92 v8.

Environ 300 km d autonomie en ne tapant pas dans la vraie réserve ( - de 50 km).

au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, doc_cupra a dit :

vous mettez combien de litres ?

Moi j'ai été surpris de mettre moins de 50l... 

 

 

Le réservoir faisant 60l .... tu étais presque sur la réserve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fredo M3 a dit :

Moi je suis à 12.5 de moyenne en mixte 

en gros je suis à 2.5 de moins que ma e92 

Tu parles de la e92 avec pont court ou sans?

car tu avais dû avoir une augmentation de la conso non ?

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais Suisse Paris il y a une semaine et je trouve la conso un peu élevée quand même, 10L pour 140 au régul, j'aurais espéré moins d'un 3.0 dernier cris sachant que je faisais 11L avec mon ex C63 sur le même trajet. Il me semble d'ailleurs que mon ex F10 M5 consommait pas plus que la M4 avec un V8 4.4 et 350kg, c'est surprenant.

Pour avoir eu une M5 V10, ca reste raisonnable tout de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

vous mettez combien de litres ?

Moi j'ai été surpris de mettre moins de 50l... 

 

 

Exact! 

Le réservoir fait 60 litres mais je mets souvent 45 litres en étant pourtant sur la réserve....

conso moyenne pour moi en usage mixte 13l/100 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ... réserve attaqué à chaque fois et 45litres :-x

et comme le dit RIF ...

je l'ai pas acheté pour sa conso, mais franchement si ça boit autant ... c'est pas très efficient LOL

Perso, je m'en fous ... LOL ( faut dire qu'entre 10l/100 ou 13l/100 ... ça casse pas la tirelire lol )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de réserve....j'en ai une bonne :-x

il y a 15 jours je pose ma voiture à la concession pour faire teinter les vitres....un Lundi 

croulant sous le travail, je peux la récupérer que le vendredi soir...j'arrive à la concession, elle était pimpante devant l'entrée....

Je monte (déjà) énervé dans ma voiture car le travail sur une vitre n'était pas acceptable (sans que personne s'en aperçoive...pffff) je starte et la stupeur : Autonomie 0km!!!! (100km d'autonomie le Lundi pourtant):paf:

conclusion la M4 consomme même à l'arrêt !!!! :ph34r:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ..

bon pour être réaliste, l'ordinateur calcul par rapport à l'utilisation, donc vu qu'ils ont du la bouger que de quelques metres à chaque fois ... la conso devait être au taquet !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pierre33 a dit :

Mouai ...je crois surtout que ct l'occasion d'aller faire un tour avec la première pack compétition vendue par la concession! 

Si tu avais activé le traqueur tu pourrais le savoir :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dérangeant pour moi n'est pas qu'il roule un peu Avec mais que pour eux laisser un véhicule à sec soit normal. C'est vraiment un manque de consideration voir une insulte à un client venant de lâcher 100K pour une voiture...ou alors c tout simplement de l'incompétence. 

Apres avoir expliqué quelques règles élémentaires du monde du travail au responsable, je suis parti Avec le plein et sans la facture de la teinte des vitres...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierre33 a dit :

Le plus dérangeant pour moi n'est pas qu'il roule un peu Avec mais que pour eux laisser un véhicule à sec soit normal. C'est vraiment un manque de consideration voir une insulte à un client venant de lâcher 100K pour une voiture...ou alors c tout simplement de l'incompétence. 

Apres avoir expliqué quelques règles élémentaires du monde du travail au responsable, je suis parti Avec le plein et sans la facture de la teinte des vitres...

 

Tu as fait une bonne affaire en fin de compte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...