Aller au contenu

Chris Harris Test M2 stock Manu Vs serie 1M Stage 1 + akra


KOOMICHRIS

Messages recommandés

http://www.topgear.com/videos/chris-harris-drives/chris-harris-drives-bmw-m2-vs-bmw-1m-coupe

Chris Harris de Top gear teste la M2 face a sa Serie 1 M perso.

Et Boite manu Addict le monsieur:oui:

De belles images8)

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Twist a dit :

Vous comptez ouvrir combien de sujets  identiques ?? :ptdr:

Ben ici c'est pour dire du mal de la 1M et sur l'autre inversement?
C'est pas comma cela que ça fonctionne?

D'ailleurs elle a pris un sacré coup de vieux la 1M et puis la M2 est quand même plus fluide dans les drifts on sens que y a une caisse aboutie et pas l'autre. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Twist a dit :

J'ai passé l'âge des les concours et j'ai déjà une occupation ! :P

Avec plus de 11.000 messages à ton actif je pense que ce forum fait aussi partie de tes occupations !:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, 964RS a dit :

Alors, je fusionne les sujets ou pas?

Sauf si vous ne voulez pas mélanger les pains au chocolat et les chocolatines? :paf:

ça va chauffer si tu fusionnes !

Mais je trouve aussi qu'elle a vieilli la 1M, on dirait un tuning des années 90 par rapport à la classe de la M2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant justement la vidéo, j'ai trouvé qu'elle avait aussi plutôt mal vieilli. Trop courte, trop type coupé agressif. Je sais pas, mais de profil elle est vraiment pas géniale. Ca n'enlève rien à ses qualités mais bon, esthétiquement je ne la trouve plus aussi belle qu'à sa sortie :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kandj a dit :

ça va chauffer si tu fusionnes !

Mais je trouve aussi qu'elle a vieilli la 1M, on dirait un tuning des années 90 par rapport à la classe de la M2.

Je laisse alors!

Perso, je trouve qu'elle vieillit plutôt bien y compris au niveau du design intérieur. J'étais nettement moins fan à sa sortie, je la trouvais haute sur pattes et grossière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 964RS a dit :

Je laisse alors!

Perso, je trouve qu'elle vieillit plutôt bien y compris au niveau du design intérieur. J'étais nettement moins fan à sa sortie, je la trouvais haute sur pattes et grossière.

Tu pourrais pas être de mauvaise foi un peu. On a un rang à tenir bordel de bite. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord Droopy...... pour moi elle ne viellit pas et pour avoir posé la mienne  a coté d'une M2.. elle ne fait pas tache ................ loin de la

Quand je l'ai acheté j'avais une M3 e92.......... la 1M me faisait baver c'etait mon fond d'ecran.... la M2 n'a jamais occupé la première page de mon ordinateur

la M2 ...est une super auto mais  j'attends d'en essayer une avec un moulin qui donne des sensations ( reprog ?? ) pour affiner mon impression

 

La 1M est une machine a sensation alors que la M2 est bien plus lisse et bien plus facile a mener (meilleur châssis )

 

**** Mais ne te secouera jamais comme une 1M...et ça pour moi c'est important...(ce coté pétard mouillé...:lover:.. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le but de la polemique c'etait boite manu:ph34r:

apres Jezza vendredi, hier  ya chris harris.. qui dit boite manu enfin je dis ca je dis rien..

:paf:

il a une vie finalement ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...