Aller au contenu

Problème sono Harman Kardon M3 E36


Mikafrik1

Messages recommandés

Les suspensions en mousse se desagregent inexorablement.. déjà  en audio d intérieur  ça  morfle  et ca finit comme ça alors en auto avec la chaleur de l ete ,le froid ,la humidité. .. vaut mieux du tissu imprégné  à  petits plis ou des demis ronds en caoutchouc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2017 à 20:25, Menu a dit :

Merci pour les infos vanos:nickel6:

C'est pas donné juste pour un swich, j'ai l'impression qu'elles foncionnent toutes je pense que l'ancien propriétaire à du le shunter ou le mettre sur l'autoradio mais j'aimerai bien aller au bout du truc et mettre le bouton, c'est quand même plus la class 8)

Je vais voir ce que me disent les réparateurs mais j'ai peur d'en prendre d'occasion et de pas savoir combien de temps elles vont me tenir..... 

En fouillant un peu dans mes pieces je suis tombé sur sa

 

image.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) et donc on a accès en enlevant la banquette et pas par le coffre je suppose...faut simplement tirer sur le dossier pour l'enlever ?

car avec mon business cd23, j'ai vraiment un son pourri et quasi aucunes basses...mon ampli doit pas fonctionner

et je pense à ça, j'ai un fil bleu qui se balade (pas branché) derrière l'autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...