Aller au contenu

Emission direct Auto sur C8


kevin71

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, l'émission Direct Auto sur C8 consacre pas mal de reportages à notre marque préférée.

Hier (jeudi 24), plusieurs membres du Club ont participé à un tournage sur le circuit de la Ferté Gaucher pour l’émission, avec pour sujet central, la M3. Étaient présentes, une E30, 2 E36, une E46 et une F80. 

Ce passage fera partie d'un sujet global d'environ 15 minutes sur les 100 ans de BMW et les 30 ans de la M3.

Je vous invite donc à regarder l'émission du samedi 3 décembre, en espérant que le sujet soit à la hauteur de nos attentes à tous :) 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, thomass a dit :

2 E36 et pas de M3 V8 sa démarre mal... ? 

Oui je sais c'est un peu bizarre mais pour la e92, il y a eu une incompréhension entre les personnes de l'émission apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Jean Louis.

Il y a 2 heures, /// BMW M3 a dit :

La classe les gars ?, j'ai hâte de regarder l'émission. 

Quel ressenti vous gardez de cette journée ?

Pour ma part (et je pense que c'est le cas pour tout ceux qui étaient présent), c'était une super journée. Tout s'est bien passé et l'équipe était super sympa en particulier Gregory le présentateur ;)

Et ça m'a permis de connaitre certains membres du club, évidemment sympa et passionnés ! :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon alors, vous avez effectivement du passer une bonne journée, Gregory me paraît être un vrai passionné (Du moins c'est ce que j'ai l'impression de voir sur le petit écran) :nickel8:.

Vivement le reportage que l'on puisse avoir les images, dommage pour la E46. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme  @kevin71 Tres bonne journee avec des passionnes de ///M ;L equipe du tournage au top pour nous mettre dans l ambiance des sequences du film. 

Gregory un grand passionne du monde de l automobile SUPER sympa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Gregory GALIFI est venu à Dijon il y a quelques années, mes autos étaient passées dans l'émission il m'avait interviewé également, on avait échangé très passionné, amateur de berlines Alfa....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça reste sympa comme reportage..

c était plus un special serie 3 que M3..

par contre, j ai litteralement flashé sur la gtc4 de ferrari, son v12 fait un bruit de dingue.. magnifique!!!

ça va disparaitre bientôt..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PascalG a dit :

Ah ben j'ai bien aimé moi. Le reportage sur les "anciennes" était passionnant aussi :nickel8:

Comme la indique @kevin71 Le sujet central . 30 ans ///M3 serie E30 / E36 / E46.La gamme e92 etant plus moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission dans son ensemble était pas mal j'ai trouvé. Après bien sûr, j'aurais aimé qu'ils parlent plus de nous (le club, les ///M3), mais bon on peut pas tout avoir :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...