Aller au contenu

cotes encombrement vilo m3 E36 3.0


ACS3

Messages recommandés

bonjour à tous ceux qui mettent les mains dedans :nickel4:

je suis à la recherche de la cote d'encombrement circulaire prise par un vilo de 3.0 ...

à savoir combien il y a entre l'axe de rotation du vilo et le point le plus éloigné des masses d’équilibrage ...

ou si vous préférez le diamètre maxi d'encombrement en rotation ...

je voudrais comparer avec un 3.2 , mais des vilo de 3.2 ça c'est pas un problème , j'en ai sous la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si quelqu'un à un S50b30 carter d'huile déposé , la hauteur de dépassement du vilo vs le plan de joint , me va bien aussi :)

oui , oui , y'a quelque chose qui se prépare , mais je veux mes infos avant ... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

C est louche voire étrange. ..:confus::-?:-(...

Aussi,nous n aurons qu un mot:

POURQUOI?8)

parce que je ne compte pas monter un carter de M3 E36 3.2 sur ce S50B32 , et que je sais que le montage avec un S50B30 est faisable ...

et qu'il serait ballot de devoir faire faire un carter sur mesure , même si rien n'est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

pas grave , au prochain 3.0 qui passe en coussinet je prendrai les cotes , mais j'aime bien savoir avant ...

Tu m'a donné envi de faire les miens, ça urge pas trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voilà la receveuse ...

avant ... c'est à dire jusqu'a ce matin 8h .... bon là sur les photos elle a une roue de secours derrière , c'est pas flatteur en plus  ...

00313.jpg

00514.jpg

 

 

 

 

 

 

aujourd’hui toujours ... vers midi ... le future projet de M532ix touring ... 8)

 

 

 

 

 

 

20161230-0009.jpeg

20161230-0010.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...