Aller au contenu

Besoin d'avis jantes m3 E46 Japan Racing ou autres


Mikafrik1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Récemment mon m3 E46 a crevé en valais et évidemment combo jantes voilée.. ou cassé même je sais pas la voiture est encore au garage Mais !

S'étais des jantes réplica BBS LM est l'ancien propriétaire les avait déjà bien amochés. Du coup j'aimerais en profiter pour m'acheter de nouvelles jantes 19'' !

J'aimerais avoir votre avis sur la maque Japan Racing et ses jantes..

(Qualité de la marque surtout) Après lesquels passeraient le mieux sur ma voiture avec ses photos c'est dur à juger

car la couleur est spécial et on imagine pas des jantes d'orée par exemple... mais bref

 

Et si vous avez d'autre marque ou jantes à me conseiller volontiers !

budget pour 4 jantes sans pneus environ 1400.- CHF en 19'

 

Avis et commentaire lâché vous ! :)

 

2.JPG

3.JPG

Capture.JPG

IMG-20160815-WA0021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des exemples, si vous avez autres choses à me proposer je suis à votre écoute..

J'ai justement un peu peur pour les jr 21 si vraiment sa passe bien avec une m3 E46 -.-'''

tans-dis que les jr 10 sont de nouveau en quelques sorte des répliques de BBS et c'est en générales sur que sa passe bien avec la E46

après pour les couleurs on peut en discuter par exemple jr 10 Bronze... J'aime bien quand c'est large et un gros déport :)

 

Sinon je vous met une photo de mon m3 monte hivernal xD, en attendant de retrouver de nouvelles jantes j'ai mis

des originales m3 e92 19'' et franchement je trouve assez jolie, mais sa reste pour l'hiver !

 

 

jr10_bronze.JPG

20161129_184433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'ai trouvé aussi ces photos, je trouve pas très beau sur la première

et la 2e c'est une 330 tuner en m3... c'est dur à dire ptn...

 

avant j'avais sa s'était trop beau, mais j'aimerais que ma voiture ait un autre style

j'aime bien le changement...

 

 

BMW_M3_E46_DSC_5443-Modifier24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikafrik1 a dit :

C'est des exemples, si vous avez autres choses à me proposer je suis à votre écoute..

J'ai justement un peu peur pour les jr 21 si vraiment sa passe bien avec une m3 E46 -.-'''

tans-dis que les jr 10 sont de nouveau en quelques sorte des répliques de BBS et c'est en générales sur que sa passe bien avec la E46

après pour les couleurs on peut en discuter par exemple jr 10 Bronze... J'aime bien quand c'est large et un gros déport :)

 

Sinon je vous met une photo de mon m3 monte hivernal xD, en attendant de retrouver de nouvelles jantes j'ai mis

des originales m3 e92 19'' et franchement je trouve assez jolie, mais sa reste pour l'hiver !

 

 

jr10_bronze.JPG

20161129_184433.jpg

:nanana:

lamiche il a pas mis les CSL, mais des GTS...ou pack competition de E92, ou bien encore 1M...(du moins des copies de .....)

Les CSL elle sont belles, mais un peu moins, car moins concaves

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @GEBm3 :nickel6:

Les jr10 c'est les repliques des ??? ( j'ai plus le nom, c'est un modèle connus aux states ) qui valent un bras. J'aime sur E46 pour avoir vus en vrai, mais je le monterai pas sur la mienne, je trouve ça fait plus "caisse de parking", mais chacun ses goûts, je les aime bien.

Les jr18 sur e9x oui, E46 je n'aime pas, trop "moderne" , et les jr21 pareil mais pour f8x

Chez eux les jr11 sont sympa sur E46 comme déjà dis, et j'adore aussi les replique des TE37 (  jr3 )

 

Sinon proche de ton budget ( 1600 le set neuf en france ), tu a les BBS CH aussi. 

Après les jantes "hors classiques" c'est comme une couleur, c'est assez personnel, certains vont adorer comme d'autres détester. ( ou alors tu prend le classique CSL )

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les BBS CH perso je trouve quelle sont pas très belles sur nos M3 E46...

mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'est une question de gout et couleur, après il y'a de très mauvais gout..

J'ai trouvé quelqu'un qui vend des replic CSL pour 1600 CHF avec papier d'homologuation embleme bmw m ect.. en 19''

ou des originales mais il me dit environ 950.- par jantes :paf:

 

Que pensez vous de ces prix proposé ??

 

J'pense se sera soit des CSL ou replic BBS LM en tout cas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

KERSCHER KCS  3 parties et forgées. ...ça change des replicas. ...  google: M3 E46 on Kerscher KCS  wheels. ..

Merci! Je connaissais pas et comme tu dis les repliques c'est bien mais il y'a mieux. Le seul bémol est qu'elle n'existent pas en 19' les KCS... je me demande avec les RS le resultat.. tout sa me donne envie de revoir les jantes de mon E36 ... chaques choses en aon temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mikafrik1 a dit :

Merci! Je connaissais pas et comme tu dis les repliques c'est bien mais il y'a mieux. Le seul bémol est qu'elle n'existent pas en 19' les KCS... je me demande avec les RS le resultat.. tout sa me donne envie de revoir les jantes de mon E36 ... chaques choses en aon temps 

Bbs RS ? ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...  Les RS sur E46  à mon goût (comme on cause chiffon et godasses )..Les LM, j ai toujours eu du mal aussi peut être à  cause du fait que nombreux  sont ceux qui s' en sont équipées sur E46 et souvent en repliques (odieuses à  quelques exceptions près de bons fabricants... car il y a une hiérarchie de qualité /aspect /soin en repliques )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...