Aller au contenu

Besoin d'avis jantes m3 E46 Japan Racing ou autres


Mikafrik1

Messages recommandés

Il y a 12 heures, sedan78 a dit :

Et pourquoi pas des 24p chromées 8) avec des épines en titane qui dépassent :lover:

Hahahahahaha écoute moi j'aime bien sa

 

 

extremlyflamable_1078494537_4906630wheelz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sedan78 a dit :

19p sur E46 ? ??c est pour faire des shows?:oui:

J'ai toujours eu du 19' sur E46 et sa va très bien..

Moi sa me plait en 19' je trouve sa jolie..  même si je sais que 18 est plus efficace.

Il y a 12 heures, sedan78 a dit :

Bof...  Les RS sur E46  à mon goût (comme on cause chiffon et godasses )..Les LM, j ai toujours eu du mal aussi peut être à  cause du fait que nombreux  sont ceux qui s' en sont équipées sur E46 et souvent en repliques (odieuses à  quelques exceptions près de bons fabricants... car il y a une hiérarchie de qualité /aspect /soin en repliques )

J'parlais pas de BBS RS mais de KERSCHER RS... m'enfin bref je suis d'accord avec toi à 100% sur le fait que je ferais mieux d'économiser

encore un peu pendant cette hiver et de m'acheter des jantes originales quitte à acheter les Kerscher KCS en 18'.. D'ailleurs 

moi je suis pas d'accord avec toi, les BBS LM sur m3 E46 c'est juste magnifique même si on voit souvent cette combinaison c'est trop beau..

c'est comme CSL ..

 

Enfin je crois que mon choix est fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kerscher kcs sont juste un exemple de jantes confidentielles peu produites. J'en  ai un set que je garde après avoir tenté de les vendre car je ne retrouverai rien de cette qualité pour le prix ou je les proposais ( je vais les refaire niquelleset éventuellement recommander des voiles moins larges pour les installer sur ma E36)... les japonais font des trucs pas mal ,plus raisonnable en terme de budget car mine de rien 4 jantes de qualité :ça tape très dur sur le porte monnaie...

Les productions allemandes sont chères mais en même temps pour du haut de gamme, c'est pas des manches. ..

Le choix de jantes faut que ce soit bien mûri pour pas se lasser...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...