Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma baby !


Manfred68

Messages recommandés

Salut !

alors comme j'avais dit dans des précédents postes , je recherchais une baby . Ca y est c'est fait .

MEC : 09/05/11

projets futurs : calandres m noire , vitres teintées , volant m alcantara v1 , becquet m performance , et peut être ligne SS. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes potes et ma nana se foutent de ma gueule parce que je suis trop fier de cette trouvaille ! Sac en feutrine avec scratch derrière et en dessous pour quelques produits de detailing , même en tapant la bourre ça tient ! 7e65 chez Nor****

IMG_3300.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite comme ça jean M ! Je la voulais en blanche au départ , mais j'en trouvais pas avec mes attentes . Tu l'as trouvée où au final la tienne ?? On pourrait aller se faire un tour un de ces 4 ensemble ! Tu es de quel coin ??

Par apres en la voyant en vrai la mienne en noire je suis amoureux ! Bien plus agressive qu'en photo . Tandis que la blanche fait agressive partout : en photo et en vrai ^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vmax : 40000 km

cote : oui vraiment cool comme sac , j'en suis très content . Désolé de te mettre un coup de vieux ... ^^

en même temps je pense qu'il y a plus de gens entre 35 et 50 et plus que des gens de mon âge sur ce forum ... ce qui est logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manfred68 

Elle est superbe !!!! 

Alors moi je suis du côté de obernai si tu connais ;) 

alors la mienne je l'es directement acheté à une personne du forum 

elle est comme neuve je passe bientôt la barre des 15 000 km 

franchement quand je suis en Alsace on peut faire une sortie !! 

T'as trouvé un silencieux finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai nickel ! 15000 km LE top ! 

Oui avec plaisir on se fait une sortie . 

Alors pour l'échappement je me tâte , étant un modèle collector ( une 2011 numérotée en plus ) je me dis je mettrai que de la pièce oem , donc même les vitres teintées je me tâte . Si je mets quelque chose cest peut être l'intermédiaire decata n55 de la 135i pour gagner en performance et en bruit un peu et si je me décide une ligne complète supersprint me semble être le meilleur compromis qualité son performance ... à voir . La j'ai mis les calandres m performance noires hier et la je sors de concess chercher mon volant m performance en alcantara 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Tu viens d’acquérir une superbe M. Attention elle a des vilains petits Defaults, mais ils se corrigent bien.

 La Charge Pipe par exemple qui casse très vite ect... Bon si tu as besoin de conseil pour modifier on est la.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...