Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La sportive de l'année EVO


estorilblau

Messages recommandés

En resumé on est donc tous des clients de la m2 pour un usage daily/ boulot/ ecole / w.e :perenoel:

a se demander pourquoi renault vend autant de scénic alors qu'une bonne m2 fait tout ca avec beaucoup plus de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nico7 a dit :

En resumé on est donc tous des clients de la m2 pour un usage daily/ boulot/ ecole / w.e :perenoel:

a se demander pourquoi renault vend autant de scénic alors qu'une bonne m2 fait tout ca avec beaucoup plus de classe !

Car les gays sont partout nom d'une b..e :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour la Focus RS... Ok c'est très performant mais c'est tellement cheap ! Les matériaux, les bruits de portes, l'ergonomie du tableau de bord... l'aspect général n'est vraiment pas excitant. Et contrairement à la M2 qui n'est pourtant pas légère, on sent vraiment une voiture lourde à la conduite, sensation de plateau de plomb.

Après l'avoir essayée je suis retourné à ma Golf GTI, et j'ai préféré 1000 fois !

Quant à la M2, c'est la meilleure voiture du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intercooler en carton, manque d'allonge passé 170-180km/h, sautille du train arr sur petite route, dernière du classement des journalistes ... vraiment de la daube cette m2. Et dire qu'il y a des mecs qu'attendent 1 an pour ca , pffff :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'allonge au dessus de 170-180 car echangeur origine ne fait plus son boulot , il chauffe TROP , l'auto régule l'avance à l'allumage et tu perds 30 Cv tranquille ! La première modification à faire sur cette est l'échangeur à changer ! Achetez le sur Wagner tuning ils sont super sérieux et ultra rapide ! Prendre le evo2 compétition , echangeur le plus performant à ce jour sur N55 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cédric064 a dit :

Manque d'allonge au dessus de 170-180 car echangeur origine ne fait plus son boulot , il chauffe TROP , l'auto régule l'avance à l'allumage et tu perds 30 Cv tranquille ! La première modification à faire sur cette est l'échangeur à changer ! Achetez le sur Wagner tuning ils sont super sérieux et ultra rapide ! Prendre le evo2 compétition , echangeur le plus performant à ce jour sur N55 ! 

Il est bien situé dans l'aile avant gauche?

peut on le changer sans démonter le pare-chocs avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cédric064 a dit :

Non il est au centre dans la partie centrale basse , on le voit dans la bouche Air sous la plaque immat et pas besoin de démonter pare-chocs pour le remplacer

Merci :)

il est facile à changer ?

Et le catasport passe  t'il le contrôle technique?

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere) la 911 R dont les exemplaires sont déjà vendus, c'est n'importe quoi. Je ne dis pas qu'elle n'est pas une excellente sportive, mais on ne peut pas dire qu'une bagnole est la sportive de l'année alors même qu'à sa sortie tous les exemplaires sont déjà vendus. J'appelle cela plutôt la connerie de l'année.

2) Golf GTI Clubsport S : pas vendu en France

3) Maclaren 570S.

4) Egalité de points pour :Honda NSX et Audi R8 V10 +

6) Egalité de points pour M4 GTS et Alfa Romeo Giulia

8 ) Lamborghini Huracan LP580-2

9) Aston Martin Vantage GT8.

10) Ford Focus RS 2016

11) Mercedes AMG C63 S coupé 2016.

12) BMW M2

Voilà le classement complet.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...