Aller au contenu

La sportive de l'année EVO


estorilblau

Messages recommandés

La 911 r est sortie en 2016, et c'est pas la première serie limitee a etre en competition pour une election. gt3 rs 4.0l... etc...

Apres c'est douteux que le plaisir sportif ne soit pas mis plus en avant c'est sur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Cédric064 a dit :

Une golf GTI en deuxième position alors qu'il y a rien de plus triste à conduire , du n'importe quoi !

D'après EVO, celle-là est bien différente, elle est pistardisé au max.

il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

La 911 r est sortie en 2016, et c'est pas la première serie limitee a etre en competition pour une election. gt3 rs 4.0l... etc...

Apres c'est douteux que le plaisir sportif ne soit pas mis plus en avant c'est sur..

 

Oui, ce n'est pas la 1ère, mais c'est vraiment rageant de mettre sur la 1ère marche un véhicule que tu ne peux plus acheter neuf lors de l'annonce de sa sortie. Rien que pour cela, elle devrait être bonne dernière ou mieux non sélectionnée.

D'ailleurs ca spécule fort dessus : https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/alsace/occasions/?th=1&q=911 r&it=1&parrot=0&me=100000&brd=Porsche&mdl=911&fu=1&gb=1

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois une mec comme Anthony Beltoise qui prends un pieds d'enfer sur circuit au volant de la M2, j'ai plus tendance à me fier à un pilote qui à plus ou moins tout conduit qu'à des journalistes qui compare une 911 R à une M2.

Tout ce que j'ai pu lire ou voir comme essai routier ou sur circuit sur cette M2 sont globalement excellents, elle a bien évidemment des défauts comme toutes voitures. Les comparatifs de voitures ne veulent pas dire grand chose. On a tendance à toujours comparer la M2 à une RS3 et une A45, mais même à ce niveau on ne peux pas faire de comparaison car se ne sont pas du tout le même genre de voitures. 

Soyons objectifs, la M2, c'est top pis c'est tout...:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axel-R a dit :

Heureusement

il se change

http://www.auto-racing.eu/echangeurs/4589-intercooler-wagner-tuning-evo-1-competition-bmw-1m.html

désolé, le lien ets pour la 1M mais il existe aussi pour la M2

Évidemment qu'il se change! Ca fait plusieurs d'un an que j'ai un Wagner Evo 2 Competition...

C'était déjà une tare sur Mx35i, il est encore plus à la rue sur la M2...

Si tu veux faire d'autres modifications, va faire un tour par 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nico7 a dit :

Si j'avais le budget, je mettrai direct un cayman gt4 clubsport dans mon garage. Tant pis pour la M

y'en avait un à la journée Pirelli au Paul Ricard le 05 novembre, il est à la vente contre un billet de 125 000 €, en bleu vraiment superbe !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...