Aller au contenu
Tchomineur

[Recherche] M3 E46/E36 Cabriolet boîte manuelle

Messages recommandés

Même pas essentiellement !

plutôt obligatoirement 😎 

des coupés j’en ai déjà deux en comptant la daily de madame 😉

• J'aime 1

c'est d'la merde ...

il en veut une clean ou rendue clean , du plug and play , pas un truc ou faut encore passez du temps pour en profiter ...

• J'adore 1

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

c'est d'la merde ...

il en veut une clean ou rendue clean , du plug and play , pas un truc ou faut encore passez du temps pour en profiter ...

Ahahahahahaa c'est vrai que plus le temps passe plus ça devient du plug and pray :ptdr:

• J'adore 1
  • Haha 1

voila c'est ça les belles elles ne sont pas ( plus ) à vendre...

et ACS3 veut pas disquer la sienne...

donc j'en cherche une qui soit vraiment clean,en phase 2, avec un historique limpide, si possible peu kilométrée, matching numbers ( mais forcément pas "matching coussinets"):paf:

c'est même pas une question de budget...:-x

joli oui.... :oui: mais qui ne rentrent pas dans mes critères...

PS: Lolo, madame a tranché ce sera une E46 8) je vais peut être arriver à lui faire vendre blanche neige... (ce qui libèrerait une place dans le garage...:ph34r::perenoel: )

Pour regarder souvent les annonces, je me dis que j'ai eu du bol de tomber sur celle-ci. Pas nickel mais une config' comme on en voit peu !

Et avec la sellerie et bientôt le peinture complète neuve, ça va bicher ;) !

arretes tu me fais bisquer...

j'en ai trouvé une à Munich ( 2 h d'avion de barcelone et AR journée pour 100€ ) avec son carnet d'entretien complet...et qqes factures...

le vendeur un "pro" de l'occasion :twisted: encore un  n’est pas très loquace et moi je suis pas un adepte de la langue de Goethe... c'est autant les 100€ du billet qui m’emmerderaient à me déplacer pour rien que ma journée de perdue...

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-3.2-CABRIO-ORIGINAL-ZUSTAND-6.GANG/vhc:car,ms1:3500_45_,frn:2001,frx:2007,mlx:150000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:cabrio/pg:vipcar/256050586.html

combo assez banal, surtout le schwartz mais à le mérite d’être discret...

un avis ?

Cela me parait cher. Je trouve qu'elle n'a rien de spécial cette M. Le kilométrage n'est pas fou, surtout pour le prix. Et je ne comprends pas ce qu'elle a d'individual. Elle est bien optionné et c'est tout. Par ailleurs, les jantes ont été mal repeintes, ce n'est plus le chrome shadow d'origine.

individual non c'est sur , bien vu pour les jantes

ça fait un moment qu'elle est en vente, et moi non plus elle ne me fait pas bondir plus que ça... j'ai déjà une diamantschwartz dans le garage...8)

j'aurais préféré ce combo mais c'est une boitoto...

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Cabrio-HK-HiFi-Xenon-Navi-Prof.-Shz/vhc:car,ms1:3500_45_,frn:2001,frx:2007,mlx:150000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:cabrio/pg:vipcar/252412110.html

Ca fait maintenant 6/8 mois que je surveille les annonces, je suis allé en voir 2, et j'ai l’impression qu'en E46 elles se font encore plus rare que les E36 sur les sites de ventes....

Ah oui, celle-ci est bien plus belle. La combinaison de couleur est plus sympathique. Ce gris Stahlgrau est superbe. Et pourtant, je ne suis pas fan de gris.

Mais le prix est totalement fou, même si elle est vendue par une concession BMW.

La SMGII est une bonne boite, mais je comprends que tu n'en veuilles pas. J'en avais une, et je suis très content de ne plus l'avoir, principalement en raison du fait que désormais avec la méca, je n'ai plus de risque de tomber en panne à cause des périphériques de la SMGII. Je ne suis jamais tombé en panne avec, ni n'ai eu de soucis, mais c'est un risque dont je ne voulais plus.

il y a 21 minutes, fredolo59 a dit :

Cabriolet, boite mécanique, what else ?

Très bon choix 

pour mon garage parfait il me manquera celle qui sera ma seule exception à ma collection de 6ELigne...un coach ( trop )célèbre avec le petit frere du M88   ...et là ça fait déjà plus de 3 ans que je surveilles...les prix montent mais pas la qualité de celles qui sont en vente....

car en 6 cyl j'ai ce qu'il faut:

le plus ancien le M88/1 en coupé

le plus gros le S38B38 en touring

et bientôt ( enfin j'espère )  sa dernière évolution le S54 en cabriolet...

8)

• J'adore 1

il y a 35 minutes, -JM- a dit :

Ah oui, celle-ci est bien plus belle. La combinaison de couleur est plus sympathique. Ce gris Stahlgrau est superbe. Et pourtant, je ne suis pas fan de gris.

Mais le prix est totalement fou, même si elle est vendue par une concession BMW.

La SMGII est une bonne boite, mais je comprends que tu n'en veuilles pas. J'en avais une, et je suis très content de ne plus l'avoir, principalement en raison du fait que désormais avec la méca, je n'ai plus de risque de tomber en panne à cause des périphériques de la SMGII. Je ne suis jamais tombé en panne avec, ni n'ai eu de soucis, mais c'est un risque dont je ne voulais plus.

C'est même pas une question de risque mais de plaisir au volant... blanche neige la M235 de madame est en boitoto, d'accord c'est pas une SMGII m'enfin niveau sensation on s'en rapproche ... et bien c'est terriblement ( dangereusement ) efficace mais elle ne me mets pas et de loin la banane ( pour ne pas dire autre chose ) autant que mes boites méca...
blanche neige c'est pour aller d'un point A à un point B très vite... sharknose il m'arrive juste de le sortir du garage pour faire 30 bornes sans but précis...juste le besoin de rouler...tu me diras j'ai peut être besoin d'un psy...:paf:

Mais non, je comprends bien ton point de vue, ca m'arrive rarement mais je sors aussi parfois la Jaune juste pour rouler ;)

La BVM, c'est un autre débat, j'aime bien l'efficacité des boites auto et le coté oldschool des manuels. Je trouve les deux très bien.

Il y a 5 heures, ficelle a dit :

C'est même pas une question de risque mais de plaisir au volant... blanche neige la M235 de madame est en boitoto, d'accord c'est pas une SMGII m'enfin niveau sensation on s'en rapproche ... et bien c'est terriblement ( dangereusement ) efficace mais elle ne me mets pas et de loin la banane ( pour ne pas dire autre chose ) autant que mes boites méca...
blanche neige c'est pour aller d'un point A à un point B très vite... sharknose il m'arrive juste de le sortir du garage pour faire 30 bornes sans but précis...juste le besoin de rouler...tu me diras j'ai peut être besoin d'un psy...:paf:

+ 1000 ! Pas mieux !!!

Il y a 19 heures, ficelle a dit :

individual non c'est sur , bien vu pour les jantes

ça fait un moment qu'elle est en vente, et moi non plus elle ne me fait pas bondir plus que ça... j'ai déjà une diamantschwartz dans le garage...8)

j'aurais préféré ce combo mais c'est une boitoto...

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Cabrio-HK-HiFi-Xenon-Navi-Prof.-Shz/vhc:car,ms1:3500_45_,frn:2001,frx:2007,mlx:150000,ger:manual_gear,dmg:false,vcg:cabrio/pg:vipcar/252412110.html

Ca fait maintenant 6/8 mois que je surveille les annonces, je suis allé en voir 2, et j'ai l’impression qu'en E46 elles se font encore plus rare que les E36 sur les sites de ventes....

waouh, les tarifs ont sacrément flambés en Allemagne, j'aurais pas pensé autant, 

du coup j'ai un petit trésor dans mon garage, c'est mieux qu'un placement sur livret A presque :ph34r:, même si je suis pas vendeur pour le moment, je pensais le cabriolet moins recherché et donc moins cher qu'un beau coupé, mais au final ça reste assez identique niveau rareté et côté un produit de qualité bien entendu

Tu  connais les allemands Alex, ils aiment les cabriolets. Pas étonnant que la côte soit aussi haute que les coupés chez eux. C'est pas le cas chez nous. Mais comme on habite en Alsace, si tu cherches un jour un acheteur, tu sauras où le chercher ;)

Par ailleurs, il y a boire et à manger chez les allemands, on trouve de tout en prix. Exemple, celle là :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=245560874&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&maxFirstRegistrationDate=2006-12-31&maxMileage=100000&maxPrice=60000&minFirstRegistrationDate=2000-01-01&pageNumber=1&scopeId=C

Pas cher et magnifique, mais en SMGII. Si j'avais de la place, je crois que je me serais laissé tenté d'aller la voir.

Modifié par -JM-

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.